Créer un compteSe connecter
Normal vu leur public de
:karim_dessin:

Le gaming game francophone est vraiment à l'image du pays
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Je parle sur le live pour la palestine. J'en ai rien à foutre de son drama avec ferara ahi
Mais merci pour le lien je sors les pop corns
:cafe:
C'était pour te dire que oui, il s'est fait humilier par Ferrara comme tu posais la question
:chatbrushing:

Nonobstant les gnoules qui regarderont parce que y a marqué Palestine se diront juste walla encore un dhimmi on les nique frr, même si ils savent même pas placer la Palestine sur une carte
:chatt:
il y a 2 ans
C'était pour te dire que oui, il s'est fait humilier par Ferrara comme tu posais la question
:chatbrushing:

Nonobstant les gnoules qui regarderont parce que y a marqué Palestine se diront juste walla encore un dhimmi on les nique frr, même si ils savent même pas placer la Palestine sur une carte
:chatt:
Ok jean sociologue
:cafe:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Le Bob me semble-t-il... Il a toujours été une énigme pour moi, c'est un mystère qu'il ait réussi à dodge toutes les balles de la cancel woke gauchiste depuis toutes ces années
:Catlag:
Bob c'est le seul de la "vielle école" qui reste intègre sur ces positions politiques.

Même si il fait parti des amis et qu'il ont des affaires ensemble, il garde sa ligne éditoriale

Ce qui est rare
:rat_ok:

On ne sait pas si il va rejoindre ce stream, je pense perso qu'il va juste ignorer le bordel et faire autre chose.
il y a 2 ans
"Stream 4 Palestinians"

Les dons sont reversés à... Médecins sans frontières... ONG de... Bernard Kouchner...

:frodon_aya_zoom:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans