Ce sujet a été résolu
Je ne reviendrai pas sur ce forum tant que les admins n'auront pas mis en place un système d'identification des pseudos pour déjouer les imitations. Golems.
il y a 2 ans
AntoineForum11
2 ans
Je ne reviendrai pas sur ce forum tant que les admins n'auront pas mis en place un système d'identification des pseudos pour déjouer les imitations. Golems.
Ah je n'ai rien dit, je viens de recevoir quelques photos de TRAPS MIGNONS et je pense que je vais rester en espérant en recevoir d'autres. Je suis devenu absolument accro. Golems
il y a 2 ans
Et voilà mon code PGP pour prouver mon identité :
IJDHIOQIHFDUQSHDYPOSTOUCANCERQOJDIOPQJDIOYQOSUDIQUID
il y a 2 ans
AntoineForum11
2 ans
Et voilà mon code PGP pour prouver mon identité :

il y a 2 ans
Macron
2 ans
Il a passé son temps à me dire que c'était pas lui à l'origine des scripts
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Le 1 ? 2 ? 3 ? et tout les autres ?
Peut-être qu'il est infiltré et se comporte comme un forumeur normal... probablement qu'il est sur ce topic à nous observer
il y a 2 ans
AntoineForum11
2 ans
Retourne te faire pousser le Papy brossard
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Ils sont partis d'eux-mêmes *
Oui
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Voilà ce que ça donne de donner le séquençage de son ADN, Antoine, on est plus limité par les technologies de notre époque, on t'a cloné khey
Tu peux maintenant vaquer à tes occupations pendant que tes clones traitent tout le monde de golems
Tu peux maintenant vaquer à tes occupations pendant que tes clones traitent tout le monde de golems
il y a 2 ans