InscriptionConnexion
Qui va gagner dans ce choc de titan ?
:chatbrushingfraise:

https://x.com/AlcazarViala/status/1796821904709333472
il y a un an

Sondage – 21 votes

Rougeyron
Begaudeau
il y a un an
deux inconnus
:itsBeautiful:
il y a un an
Pour rappel le Rouge et Rond, voici le résumé de sa pensée : si en ce moment il fait mauvais temps, c'est la faute des allemands. Demain tu te casses la jambe c'est la faute des allemands.

Parle de sauver la France et souveraineté, mais il copule et a une descendence avec une mongoloide.

Le pire c'est lorsqu'il ferme les yeux quand il raconte un truc pour s'écouter parler
:Hitlerlove:
il y a un an
Je n'adhère pas à tout le discours de Begaudeau mais objectivement en débat il est monstrueux.

Probablement meilleur que l'autre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
il y a un an
Je n'adhère pas à tout le discours de Begaudeau mais objectivement en débat il est monstrueux.

Probablement meilleur que l'autre.
non il est nul a chier, aucun vrai argument a part de la bouillie sémantique
:Nazi_lit:

vous êtes pas discrets les dhimmis
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Putain j'ai écouté 5 minutes et ça a pas manqué Begaudeau était en monologue psychologisant de procureur des idées propres tout le long
:Antoine:
il y a un an
Bon j'ai regardé.

Comme prévu Begaudeau bieeeen au dessus.
C'était même presque pathétique à certains moments, il sentait tellement fort la faiblesse de PYR qu'il avait de la pitié dans les yeux.

Un naufrage, et il aurait fallu plus qu'une bouée pour le récupérer.
C'est plus facile de faire des monologues sur le cercle Aristote que débattre avec un mec qui possède un solide QI et une bonne culture.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ceci
:zahi:

Je heu heuuu
:rougeyron:

Fondamentalement
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Pour rappel le Rouge et Rond, voici le résumé de sa pensée : si en ce moment il fait mauvais temps, c'est la faute des allemands. Demain tu te casses la jambe c'est la faute des allemands.

Parle de sauver la France et souveraineté, mais il copule et a une descendence avec une mongoloide.

Le pire c'est lorsqu'il ferme les yeux quand il raconte un truc pour s'écouter parler
:Hitlerlove:
La dernière phrase
:jpp:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
La dernière phrase
:jpp:
Désolé je sature des souverainistes pro Afrique pro Israël pro lgbt mais anti allemand au dernier degré, je peux plus de ces vieilles pédales
:deg:
il y a un an
Désolé je sature des souverainistes pro Afrique pro Israël pro lgbt mais anti allemand au dernier degré, je peux plus de ces vieilles pédales
Pareil
:shy:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Qui ?
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]uWmDEY69Cs?feature=shared
Le débat c'est cette vidéo de 8min ?
Image
il y a un an
Quelqu'un pour me trouver un lien de la version complète ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Fiotte qui mange du gras vs fiotte qui mange pas
il y a un an
Ça à mal vieilli bordel
il y a 9 mois
petitdej
petitdej
9 mois
Ça à mal vieilli bordel
:risiperdu: