Ce sujet a été résolu
il y a un an
Sondage – 21 votes
Rougeyron
Begaudeau
Pour rappel le Rouge et Rond, voici le résumé de sa pensée : si en ce moment il fait mauvais temps, c'est la faute des allemands. Demain tu te casses la jambe c'est la faute des allemands.
Parle de sauver la France et souveraineté, mais il copule et a une descendence avec une mongoloide.
Le pire c'est lorsqu'il ferme les yeux quand il raconte un truc pour s'écouter parler
Parle de sauver la France et souveraineté, mais il copule et a une descendence avec une mongoloide.
Le pire c'est lorsqu'il ferme les yeux quand il raconte un truc pour s'écouter parler
il y a un an
Je n'adhère pas à tout le discours de Begaudeau mais objectivement en débat il est monstrueux.
Probablement meilleur que l'autre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Madfisher
1 an
Je n'adhère pas à tout le discours de Begaudeau mais objectivement en débat il est monstrueux.
non il est nul a chier, aucun vrai argument a part de la bouillie sémantique
vous êtes pas discrets les dhimmis
vous êtes pas discrets les dhimmis
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Putain j'ai écouté 5 minutes et ça a pas manqué Begaudeau était en monologue psychologisant de procureur des idées propres tout le long
il y a un an
Bon j'ai regardé.
Comme prévu Begaudeau bieeeen au dessus.
C'était même presque pathétique à certains moments, il sentait tellement fort la faiblesse de PYR qu'il avait de la pitié dans les yeux.
Un naufrage, et il aurait fallu plus qu'une bouée pour le récupérer.
C'est plus facile de faire des monologues sur le cercle Aristote que débattre avec un mec qui possède un solide QI et une bonne culture.
Comme prévu Begaudeau bieeeen au dessus.
C'était même presque pathétique à certains moments, il sentait tellement fort la faiblesse de PYR qu'il avait de la pitié dans les yeux.
Un naufrage, et il aurait fallu plus qu'une bouée pour le récupérer.
C'est plus facile de faire des monologues sur le cercle Aristote que débattre avec un mec qui possède un solide QI et une bonne culture.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
SimonAdebisi
1 an
Pour rappel le Rouge et Rond, voici le résumé de sa pensée : si en ce moment il fait mauvais temps, c'est la faute des allemands. Demain tu te casses la jambe c'est la faute des allemands.
La dernière phrase
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
La dernière phrase
Désolé je sature des souverainistes pro Afrique pro Israël pro lgbt mais anti allemand au dernier degré, je peux plus de ces vieilles pédales
il y a un an
Désolé je sature des souverainistes pro Afrique pro Israël pro lgbt mais anti allemand au dernier degré, je peux plus de ces vieilles pédales
Pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
Quelqu'un pour me trouver un lien de la version complète ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an