InscriptionConnexion
Apache
Apache
2 ans
Cet homme est un héros, les hommes libres se souviendront de lui.
il y a 2 ans
Ces mêmes saletés d'amerloques qui m'avaient vendus leurs armes chimiques en 1983...

La roue a tourné en 1991...
il y a 2 ans
Je comprends pas cette obsession d'aller faire la GUERRE pour établir la paix et la démocratie.
il y a 2 ans
Sûrement en train de boire le même jus de pomme que dans sa fiole...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sim
Sim
2 ans
Je comprends pas cette obsession d'aller faire la GUERRE pour établir la paix et la démocratie.
:Fry:
il y a 2 ans
Sim
Sim
2 ans
Ces causes illusoires de l'occident n'existent pas.

Ce n'est que le pétrole...
il y a 2 ans
Le saligot...
il y a 2 ans
Ce moment hors du temps où les gauchistes crasseux pro-palos à keffieh communiaient avec les chofas dans la rejet de l'impérialisme "américain".
:cafe:
il y a 2 ans
Envahi par les gentils ça compte pas
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Je remercie du fond du cœur le président chirac pour son intervention durant cette invasion criminelle d'ailleurs, les irakiens n'oublieront pas.
il y a 2 ans
Dire qu'on était complotiste en 2003, quand on pensait que les USA mentaient ...

Alors qu'ils mentaient vraiment
:rire:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce moment hors du temps où les gauchistes crasseux pro-palos à keffieh communiaient avec les chofas dans la rejet de l'impérialisme "américain".
Le retour du cercle Proudhon
il y a 2 ans
Dire qu'on était complotiste en 2003, quand on pensait que les USA mentaient ...

Et dire que les golems américains nous le reprochent encore
:journal:
il y a 2 ans
Don’t revelate
:AnyaIncognito:
il y a 2 ans
L'impérialisme américain ne fait pas de différence entre les extrêmes, il ne sert que ses intérêts...
il y a 2 ans

Ils sont passés maîtres dans l'art de manipuler les hommes libres.

Personne n'oubliera...
il y a 2 ans
Sim
Sim
2 ans
il y a 2 ans
Cette vidéo décrit très bien les USA
:noel:

vimeo.com https://vimeo.com/438270234
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les 800 000 irakiens sont morts démocratiquement, c'est ça le plus important !
:cavill_sante:
il y a 2 ans
Peux tu généraliser un peu plus, je trouve que c'est minime là
:bouais:
il y a 2 ans