Ce sujet a été résolu
Cet homme est un héros, les hommes libres se souviendront de lui.
il y a 2 ans
Ces mêmes saletés d'amerloques qui m'avaient vendus leurs armes chimiques en 1983...
La roue a tourné en 1991...
La roue a tourné en 1991...
il y a 2 ans
Je comprends pas cette obsession d'aller faire la GUERRE pour établir la paix et la démocratie.
il y a 2 ans
Sûrement en train de boire le même jus de pomme que dans sa fiole...
il y a 2 ans
Sim
2 ans
Je comprends pas cette obsession d'aller faire la GUERRE pour établir la paix et la démocratie.
il y a 2 ans
Sim
2 ans
Ces causes illusoires de l'occident n'existent pas.
Ce n'est que le pétrole...
Ce n'est que le pétrole...
il y a 2 ans
Ce moment hors du temps où les gauchistes crasseux pro-palos à keffieh communiaient avec les chofas dans la rejet de l'impérialisme "américain".
il y a 2 ans
Je remercie du fond du cœur le président chirac pour son intervention durant cette invasion criminelle d'ailleurs, les irakiens n'oublieront pas.
il y a 2 ans
Dire qu'on était complotiste en 2003, quand on pensait que les USA mentaient ...

Alors qu'ils mentaient vraiment

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ce moment hors du temps où les gauchistes crasseux pro-palos à keffieh communiaient avec les chofas dans la rejet de l'impérialisme "américain".
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
L'impérialisme américain ne fait pas de différence entre les extrêmes, il ne sert que ses intérêts...
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ils sont passés maîtres dans l'art de manipuler les hommes libres.
Personne n'oubliera...
Personne n'oubliera...
il y a 2 ans
Sim
2 ans
il y a 2 ans
Cette vidéo décrit très bien les USA
https://vimeo.com/438270234

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
les 800 000 irakiens sont morts démocratiquement, c'est ça le plus important !
il y a 2 ans