InscriptionConnexion
Rejoindre la vraie démocratie
:xi_jiping_sourire:

J'aimerais avoir des retours de kheys mariés à des chinoises
:cafe:

Vie sexuelle post mariage ? Les b.parents sur le dos ?
Le prix de la.dot ? Etc

L'ambiance au travail ?
:risitas_ahi:
il y a un an
amuse toi bien avec leurs chattes serrées et toutes poilues

perso j'adore
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an

Le prix de la.dot ? Etc

L'ambiance au travail ?
L'ambiance au travail si déjà t'en trouves un, bah tu seras toujours la caution blanche de service même si à part ça tu pourras te faire quelques amis proches si tu fais des soirées après le travail, pour la meuf tout dépend de sur qui tu tombes. Évidemment tu auras les beaux parents sur le dos, ta vie sexuelle sera normale mais sache que la plupart des chinoises veut pas d'enfants ni prendre la pilule donc prépare toi à utiliser des capotes pour le restant de tes jours
:Risitas_wtf:

Y'a pas de dot formelle dans toutes les familles par contre tu dois au moins posséder un appartement et une voiture pour demander en mariage, socialement c'est requis. Évidemment ce que je dis peut être totalement faux si tu tombes sur un cas spécial, mais généralement tu peux t'attendre à ça. Aussi, si elle aime les étrangers elle aura peu ou prou la même idéologie que Mélenchon sauf quand ça concerne son pays où elle sera conservatrice, si c'est une lambda elle sera moins progressiste
:AIAChinoise2:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Premier sida
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
PTDRRRRRRRRRRRR
:youpi_matin:
il y a un an
Merci pour le retour complet !

Ahi je dois avoir de la chance la.mienne prend la pilule
:philippotm:
il y a un an
Vie sexuelle post mariage ?
Aucun changement par rapport à avant, c'est plus après les naissances que ça baisse mais c'est pas spécifique aux chinoises

Les b.parents sur le dos ?

Non mais c'est un point à aborder rapidement dans la relation. Y compris leur rôle post naissance et lorsqu'ils seront vieux

Le prix de la.dot ? Etc

Gratuit, pas de dot en Chine

L'ambiance au travail ?

Ça dépends d'où tu tombes, perso je suis dans L'IT c'est plutôt bienveillant et décontracté.
J'ai pas mal été dans les usines aussi, c'est plus impersonnel même si il y a des avantages
il y a un an
Mon frère est marié à une chinoise de 6 ans plus âgé que lui mais je ne l’apprécie pas elle est froide pas du tout généreuse et a subit un brainwash du pcc et a fait tout pour le garder car elle sait qu elle n’aura pas mieux vu qu il est riche et plus jeune elle l’a manipulé à mon avis vu qu elle est enceinte désormais
il y a un an
Elle est en France maintenant et bizarrement n’a pas envie d’aller en Chine
:jpp:
il y a un an
Putain trop bien
:Folle:

Baises pleins de chinoises
il y a un an
La femme de ma vie avant que je la perdent, elle était chinoise
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an

Le prix de la.dot ? Etc

L'ambiance au travail ?
Je crois que dans la tradition quand ta femme accouche sa mère s'occupe du bébé et elle ne bouge pas du lit (oui du lit) pendant 1 mois
:Validation:

Bonjour l'odeur
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Merci pour vos nombreux retours. Et non je n'y vais pas pour baiser plein de meufs. J'ai ma nana depuis 4 ans. Je me renseigne juste avant d'aller plus loin.

Concernant la meuf froide, j'ai l'impression que c'est le cas avec la mienne aussi. Adorable quand on est tous les deux mais dès que j'ai un de mes potes dans les parages ultra possessive + détestable. J'essaye de la changer là-dessus mais c'est un jeu de patience
:risi_jzoom:

Y aussi un autre truc qui m'interpelle. Je l'ai connue j'étais complètement broke niveau thunes. Elle le savait elle s'en foutait. Aujourd'hui, je commence à faire de la moula et elle me fait comprendre que je dois assurer là-dessus.Ce que je pige c'est que pour une baise occasionnelle les chinoises s'en foutent. Par contre si t'es un partenaire sérieux tu vas avoir un gros coup de pression pour faire de l'argent. Elle m'a dit par exemple que je devais faire minimum 3k mensuellement 😄

Je fais 2k en France

Vos retours me confortent dans l'idée de faire un truc srx avec elle. J'ai l'impression que la plupart des chinoises peuvent être difficiles à gérer au quotidien mais elles sont aussi de bonnes épouses aimantes.

No Fake ma meuf me disait que sa mère préparait des repas, plats (ésotériques) pour entretenir la bonne vigueur de son père ( ils ont 50 ans) . Ce rapport masculin/féminin est admirable.
il y a un an
La femme de ma vie avant que je la perdent, elle était chinoise
Sorry pour toi clé et force
:kitem:
il y a un an
Lilo49
Lilo49
1 an
Sorry pour toi clé et force
:kitem:
Merci mon bon khey
GIF
il y a un an
Bon bah je ferai mon retour d'exp au mois de septembre.
:jesus_perplexe:

J'ai prévu le parfum chanel pour la B.M
il y a un an
Les clés je dois prendre quoi en assurance ? Un conseil. J'y suis 2 mois
il y a un an
Sans travail+ voiture+ appartement c'est mort, et oui tu auras les beaux-parents sur le dos tout le temps
:chat_lunettes:
il y a un an
Salut Khey, je vis generalement en Russie mais je viens de passer un an en Chine

Moi qui suis un grand pratiquant de drague, la Chine est le pire pays que j'ai fait niveau gonzesses. Elles sont moches, chiantes, timides

Tout est fait pour que personne ne se rencontre (ex: les bars sont tous organises en chambres prives pour que tu viennes avec tes potes pour etre sur que personne ne se rencontre, tout est toujours sous controle)

Bref, seul pays au monde ou je me suis fait chier comme un rat mort, alors que j'avais un tres bon apriori

Franchement quand on voit le niveau des russes ou des latinas, je comprends vraiment pas le delire autour des asiatiques

gros point positif: la bouffe, elle est geniale

point tres negatif: les chinois sont cons comme des balais
il y a un an
D'ailleurs, tu remarqueras que 95% des couples en Chine se rencontrent par la famille ou le travail, tout simplement car les chinois n'ont aucune occasion de se rencontrer, ils sont zinzins
:hap:
il y a un an