InscriptionConnexion
Vous avez le choix :

- Ou bien votre femme, vos amis et votre fille meurent sur le champ, ainsi que 300.000 chrétiens aléatoire dans le monde.

- Ou bien vous devez violer une femme à l'intérieur d'une sphère impénétrable. Des milliers de chrétiens vous regardent en hurlant de rage. La télévision vous filme et transmet en direct. Vous n'avez ni le droit de parler, ni d'expliquer votre situation. La femme que vous violez vous conjure de cesser au nom de l'amour du Christ et de votre foi. Au moment d'éjaculer, vous criez : dieu est mort ! Vous pourrez échapper à la foule grâce à un tunnel

Vous choisissez quoi ?
il y a 2 ans
Pour ceux qui ne répondent pas, c'est la double peine. Et un cancer bien sournois, évidemment
il y a 2 ans
Je choisi le 1.

Je n'ai pas de femmes, pas d'amis, pas de fille et 300 000 chrétiens sont déjà morts

:cube_temporel:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je choisi le 1.

Je n'ai pas de femmes, pas d'amis, pas de fille et 300 000 chrétiens sont déjà morts

:cube_temporel:
Tu occasionnes 300.000 décès toutefois
il y a 2 ans
Dilemme pour Eussoudore01, il s'achète un cerveau ou va se coucher
il y a 2 ans
Ahurlin
Ahurlin
2 ans
Dilemme pour Eussoudore01, il s'achète un cerveau ou va se coucher
T'as l'air d'être le tiroir le plus aiguisé du couteau avec ta vieille repartie de 2011 usée comme une salope en fin de carrière. Réponds au dilemme
il y a 2 ans
Tu feras moins le malin si tes collègues savaient ce que poste dans ton temps libre.
il y a 2 ans
Tu feras moins le malin si tes collègues savaient ce que poste dans ton temps libre.
Quels collègues ? Et ta réponse ?
il y a 2 ans
Les dilemme a Dubosc son mieux
Image
il y a 2 ans
llll
llll
2 ans
Les dilemme a Dubosc son mieux
On ne compare pas un titulaire et un remplaçant
il y a 2 ans
Je peux faire les deux?
:Cependant:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Je peux faire les deux?
:Cependant:
Oui
il y a 2 ans
Oui
Dans ce cas mon choix est fait
:DiableRisitas:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Dans ce cas mon choix est fait
:DiableRisitas:
Je te signale aux autorités cependant
il y a 2 ans
Vous avez le choix :

- Ou bien votre femme, vos amis et votre fille meurent sur le champ, ainsi que 300.000 chrétiens aléatoire dans le monde.

- Ou bien vous devez violer une femme à l'intérieur d'une sphère impénétrable. Des milliers de chrétiens vous regardent en hurlant de rage. La télévision vous filme et transmet en direct. Vous n'avez ni le droit de parler, ni d'expliquer votre situation. La femme que vous violez vous conjure de cesser au nom de l'amour du Christ et de votre foi. Au moment d'éjaculer, vous criez : dieu est mort ! Vous pourrez échapper à la foule grâce à un tunnel

Vous choisissez quoi ?
TON avatar est INCROYABLE
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 2 ans
TON avatar est INCROYABLE
:Chabonnet:
:polishcow:
il y a 2 ans
300 000 chrétiens élevé au paradis grâce a moi
:Gigachado:
il y a 2 ans
30000 low IQ croyants en moins. Le monde s'en portera que mieux
il y a 2 ans
Pour ceux qui ne répondent pas, c'est la double peine. Et un cancer bien sournois, évidemment
il y a 2 ans
Je dirais la deuxième
:youpi_matin:
il y a 2 ans