Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
tout le monde en parle
c'est récent comme délire ?
c'est récent comme délire ?
This Need explains
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 6 ans
ça j'avais compris mais pourquoi ça revient sur la table maintenant ?
Le clip où elle pose a moitié a poil, et enlace un noir
La fameuse anti métissage
La fameuse anti métissage
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle vient de quitter mais voilà quand même, tu peux remonter une bonne demi heure

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 ans
Je sors avec une noire si elle a un côté bi je peux m'arranger pour un plan a 3
Ad Gloriam Aeternam
il y a 6 ans
Là c'est pas une arnaque mais un gag.
Comment peut-on se faire avoir ?
Comment peut-on se faire avoir ?
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Elle vient de quitter mais voilà quand même, tu peux remonter une bonne demi heure

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écouterai ça demain, je suis curieux
En attendant elle s'est faite cordialement démontée sur eelb et avenoel
dès le départ j'ai cerné la cagole mais je pensais pas que ça allait jusque là. Reste à savoir si c'est une infiltrée ou pas
Best of all, it's a Cadillac
dès le départ j'ai cerné la cagole mais je pensais pas que ça allait jusque là. Reste à savoir si c'est une infiltrée ou pas
il y a 6 ans
Peut être mais même moi qui suis assez crédule j'ai compris la supercherie...
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'écouterai ça demain, je suis curieux
Après l'avoir écoutée longuement sur le live (elle a beaucoup parlé), je crois surtout qu'elle n'est pas très futée... Mais j'en dis pas plus tu te feras ton avis en écoutant
il y a 6 ans
Après l'avoir écoutée longuement sur le live (elle a beaucoup parlé), je crois surtout qu'elle n'est pas très futée... Mais j'en dis pas plus tu te feras ton avis en écoutant
ça j'avais déjà comprit en partie grâce à son entrevue avec Conversation, et surtout après la courte intervention "je suis chrétienneu mais pas catholiqueu"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 ans
ça j'avais déjà comprit en partie grâce à son entrevue avec Conversation, et surtout après la courte intervention "je suis chrétienneu mais pas catholiqueu"
Euh... Je sais pas si tu pourras voir le replay finalement, il vient de se faire strike à cause de la grosse noire des victoires je sais pas quoi
il y a 6 ans