Ce sujet a été résolu
loisir : jeu vidéo
J'ai vu ça sur un CV
Loisirs : jeux vidéos : Breath of the wild, (...)
Loisirs : jeux vidéos : Breath of the wild, (...)
il y a un an
Sinon j'ai vu que les gens ne mettent plus l'âge maintenant, vous le mettez vous ?
C'est mandatory?
C'est mandatory?
il y a un an
TF6
1 an
Sinon j'ai vu que les gens ne mettent plus l'âge maintenant, vous le mettez vous ?
C'est mandatory?
C'est mandatory?
C'est mal vue je crois, enfin c'est ce qu'on m'a dit mais je suis pas dans la tête des RH
il y a un an
C'est mal vue je crois, enfin c'est ce qu'on m'a dit mais je suis pas dans la tête des RH
il y a un an
Sur mon premier cv j'avais mit ça , mon maître de stage de l'époque c'est foutu de ma gueule mais on a jouer à GTA ONLINE ensemble après le taff je l'avais enchaîné en 1v1
si c'est des jeunes de 18/19 ans a la limite ça passe
mais passer 20/21 ans...
mais passer 20/21 ans...
il y a un an
TF6
1 an
C'est mandatory?
C'est mandatory?
Je mettais la date de naissance seulement perso
il y a un an
Je mettais la date de naissance seulement perso
il y a un an
TF6
1 an
Franchement ça fait trop " éleve moyen" je trouve
La mention tu mets a partir de " bien " ou " tres bien " mais " assez bien " c'est éclaté je trouve
Même bien c'est entre 14 et 16, rien d'extraordinaire vu le niveau du bac aujourd'hui.
il y a un an
TOUCHER PLUS QUE LES GONZESSES AVEC LEUR "BAC MENTION TRÈS BIEN TOP 5% FÉLICITATIONS DU JURY" SUR LINKEDIN CAR TOI TU ES MALIN ET ULTRA REDPILLAX SUR LE MONDE PRO
🇮🇪
il y a un an
TF6
1 an
Franchement ça fait trop " éleve moyen" je trouve
La mention tu mets a partir de " bien " ou " tres bien " mais " assez bien " c'est éclaté je trouve
Tu en penses quoi des negros incapable d'obtenir le bac avec leur seul intelligence?
il y a un an
Tu en penses quoi des negros incapable d'obtenir le bac avec leur seul intelligence?
Les gens qui obtiennent pas le bac tu veux dire ?
Ben ça dépends y'a des gens ils en sont capables mais ils se sabottent avec la pression ou en révisant les trucs pas important
Donc là ça reflète pas leurs capacités
Mais après ceux qui loupent par manque de capacités la c'est chaud
Ben ça dépends y'a des gens ils en sont capables mais ils se sabottent avec la pression ou en révisant les trucs pas important
Donc là ça reflète pas leurs capacités
Mais après ceux qui loupent par manque de capacités la c'est chaud
il y a un an