Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà donné un sandwich à un sdf et j'ai des idées dites de complotiste fachiste d'extrême droite.
Ce fdp a juste tenté de se faire bien voir. Tkt que si le sdf avait été un vieux blanc il n’aurait rien donné du tout.
Ça me rappelle le fdp qui avait pop de nulle part pour filmer la police lors d’une altercation avec des petites frappes de cités, il s’était bien fait fumer la gueule.
Ça me rappelle le fdp qui avait pop de nulle part pour filmer la police lors d’une altercation avec des petites frappes de cités, il s’était bien fait fumer la gueule.
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pour ça que les rares fois ou j'ai envie d'insulter les khey de ce forum c'est quand je vous entend dire <<eugneugneu les gens qui partent faire de l'humanitaire a travers le monde au lieu d'aider nos clochard, c'est vraiment des connard de gauchiste blabla
>>
alors que les 3/4 des mec dans le besoin en france ce sont soit des migrants soit des putains de cassos
alors que les 3/4 des mec dans le besoin en france ce sont soit des migrants soit des putains de cassos
il y a 2 ans
@F_Desouche sur X
Bordeaux : un jeune homme de 25 ans tué d'un coup de poing alors qu'il venait de proposer un sandwich à son agresseur, pensant qu'il avait affaire à un SDF
Et beh, si on peut même plus proposer un p’tit sandouish sans déconner, où va t’on?
« Tu as faim mon ami? »
« SALAUD! »

Je eavaia deja c’e qu’îallait passer c’est oour ca que
Bienvenue Sur Noveria ! : https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a 2 ans
Ce fdp a juste tenté de se faire bien voir. Tkt que si le sdf avait été un vieux blanc il n’aurait rien donné du tout.
AAAAAAYAO
Le pire c'est que c'est possible
Le pire c'est que c'est possible
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
c'est pour ça que les rares fois ou j'ai envie d'insulter les khey de ce forum c'est quand je vous entend dire <<eugneugneu les gens qui partent faire de l'humanitaire a travers le monde au lieu d'aider nos clochard, c'est vraiment des connard de gauchiste blabla
>>
Il faut aider le /4 restant
il y a 2 ans
Je eavaia deja c’e qu’îallait passer c’est oour ca que
Oula ça va mon issou?
il y a 2 ans
Ah bah là oui je comprends
il y a 2 ans
la bienséance occidentale qui se heurte à la sauvagerie culturelle extra européenne, mais tout ça finira bien par faire une belle nation non
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Bdx c est simple même les facs recommande de rentre direct après les cours pour éviter agression et viol
A bordeaux tu ne peux absolument pas te déplacer plus de 5min à pied sans tomber soit sur un gitan qui vient te demander un truc. Un manouche qui fais semblant d etre handi pour te demander de l argent, un arabe ayant des problème psy ( selon la justice) qui menace quelqu un (de préférence à 2 et avec un couteau sinon)
Des faux sdf qui te demande de l argent car leurs famille à besoin de nourriture ( y a 1 an c etait askip des ukrainiens. Maintenant ce sont tous des palestimerdes )
Tout mes soirs en rentrant du travail (23h le soir) y a pas 1 seul putain de tram sans une bastonnade
Y a pas une seul fois ou je rentre le soir, ou y a pas une ambulance à saint-Catherine pour un blesse suite à un guet-apen
J habite à bdx depuis 7 ans et c est simple
Avant on me recommandait de ne pas être dehors après 2h du mat
Maintenant après c est après 19h mdrrr
A bordeaux tu ne peux absolument pas te déplacer plus de 5min à pied sans tomber soit sur un gitan qui vient te demander un truc. Un manouche qui fais semblant d etre handi pour te demander de l argent, un arabe ayant des problème psy ( selon la justice) qui menace quelqu un (de préférence à 2 et avec un couteau sinon)
Des faux sdf qui te demande de l argent car leurs famille à besoin de nourriture ( y a 1 an c etait askip des ukrainiens. Maintenant ce sont tous des palestimerdes )
Tout mes soirs en rentrant du travail (23h le soir) y a pas 1 seul putain de tram sans une bastonnade
Y a pas une seul fois ou je rentre le soir, ou y a pas une ambulance à saint-Catherine pour un blesse suite à un guet-apen
J habite à bdx depuis 7 ans et c est simple
Avant on me recommandait de ne pas être dehors après 2h du mat
Maintenant après c est après 19h mdrrr
Merci de confirmer mes impressions.
Quand je pense à la sécurité qui peut régner rien qu'en Espagne, même dans les coins les plus narbos. La nuit dans les grandes villes, pas un clodo, pas un bougnègre, pas de flics, juste deux ou trois groupes de jeunes qui se rendent dans les bars calmement et gaiement.
Des parcs publics ouverts à minuit alors qu'à bordeaux certains parcs sont fermés à 19h l'hiver.
Quand j'y étais les transports en commun se passaient jamais bien. Toujours des chauffeurs africains qui "oubliaient" certains arrêts, sermonnaient les passagers. J'étais jamais à l'heure chez moi.
Quand je pense à la sécurité qui peut régner rien qu'en Espagne, même dans les coins les plus narbos. La nuit dans les grandes villes, pas un clodo, pas un bougnègre, pas de flics, juste deux ou trois groupes de jeunes qui se rendent dans les bars calmement et gaiement.
Des parcs publics ouverts à minuit alors qu'à bordeaux certains parcs sont fermés à 19h l'hiver.
Quand j'y étais les transports en commun se passaient jamais bien. Toujours des chauffeurs africains qui "oubliaient" certains arrêts, sermonnaient les passagers. J'étais jamais à l'heure chez moi.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont demandé à être ping car je fais plusieurs topic sur l’actualité banale de la France
Du coup pour suivre un peu et ne pas rater les super nouvelles qui remonte le morale, ils me demandent à être ping et je les ping
Du coup pour suivre un peu et ne pas rater les super nouvelles qui remonte le morale, ils me demandent à être ping et je les ping
il y a 2 ans
C'était sûrement un sandwich au jambon… Quelle erreur du joueur français.
Pas toi
Pas comme ça
Pas comme ça
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
je vois, par contre moi je donne pas aux noirs.
il y a 2 ans