Ce sujet a été résolu
Puis s'étonnent d'avoir un cancer
Et ensuite ils font de la chimio
Putain la sélection est vraiment naturelle pour ceux qui ne s'informent pas
Et ensuite ils font de la chimio
Putain la sélection est vraiment naturelle pour ceux qui ne s'informent pas
il y a un an
il y a un an
TF6
1 an
Faudrait vmt que j'envisage d'arrêter les AIRPODS
Combien de temps que tu les utilise khey? La tumeur est peut être déjà la
il y a un an
Combien de temps que tu les utilise khey? La tumeur est peut être déjà la
il y a un an
TF6
1 an
Faudrait vmt que j'envisage d'arrêter les AIRPODS
Bizarre bizarre la tumeur au cerveau qui fait la taille d une noix
/ban gladosai
il y a un an
L'op n'as pas prit la pill sur le bio qui n'existe pas car les sols et l'eau sont souillé
il y a un an
Perso pour les ondes je suis plutôt safe.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Petite noix deviendra grande
il y a un an
Klaosuen
1 an
L'op n'as pas prit la pill sur le bio qui n'existe pas car les sols et l'eau sont souillé
Il est Prouvé par des études analysant l'urine que les familles qui bouffent bio ont moins de pesticides que les autres
il y a un an
C'est pas du tout la même intensité. J'ai un appareil de mesure d'onde, donc je tests ça sur beaucoup de trucs.
il y a un an
Klaosuen
1 an
J'ai travaillé dans le bio. Je retirais les rumex à la main car on utilisait pas de pesticide. Il y a du très bon conventionel et du très bon bio.
il y a un an-PEMT
Il est Prouvé par des études analysant l'urine que les familles qui bouffent bio ont moins de pesticides que les autres
moins ne veut pas dire aucun
ajoute a ça la pollution, les perturbateur endocriniens, etc, t'inquiète pas tu l'aura ton cancer fallait post
ajoute a ça la pollution, les perturbateur endocriniens, etc, t'inquiète pas tu l'aura ton cancer fallait post
il y a un an-PEMT
il y a un an
J'ai travaillé dans le bio. Je retirais les rumex à la main car on utilisait pas de pesticide. Il y a du très bon conventionel et du très bon bio.
L'eau et le sol sont remplis de pesticides a force d'utilisation par le passé, bio = juste pas de pesticides rajouté sur les cultures
le bio ne veut pas dire que le sol et l'eau sont clean
il y a un an
Rumex?
il y a un an
Non, car je n'en ai pas. Donc, je ne peux pas te dire. Même une souris (câble) de bureau dégage des ondes électriques. Mais les câbles à haute tension dégagent beaucoup plus d'ondes électriques. Quant au magnétique, beaucoup de petits appareils à pile en émettent beaucoup.
il y a un an
L'eau et le sol sont remplis de pesticides a force d'utilisation par le passé, bio = juste pas de pesticides rajouté sur les cultures
On a des tests pour la qualité de la terre.
Bien sûr que c'est pollué, mais il y a des seuils à respecter et foutre toujours plus de toxique ça aide pas.
Tu veux manger la pomme pollué ou la pomme très pollué si tu as le choix ?
Bien sûr que c'est pollué, mais il y a des seuils à respecter et foutre toujours plus de toxique ça aide pas.
il y a un an
On a des tests pour la qualité de la terre.
finalité = toujours pollué donc t'aura quand même ton cancer de poche
il y a un an