InscriptionConnexion
Je galère de ouf en anglais, et pourtant la plupart des medias que je consommes sont en anglais, mais j'ai vraiment un niveau basique (genre A2 je pense)

mon problème c'est que:
- Je n'arrive pas a changer mon accent, au moins je sors un accent vraiment chelou
- Les expressions et le vocabulaire sont galère, obliger des les apprendres par coeur sans qu'il y est de sens deriere

Donc je suis chaud pour faire une pause d'un an dans mes etudes en 2024 pour partir 1 an aux US, afin de regler definitivement le problème

vous pensez que c'est une bonne idée ? Ou aller ? sachant que je n'ai jamais frequenté un pays anglophone
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
joue a des RPG en full anglais ça sera moins cher
:och:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
T'es comme moi. 95% des vidéo YouTube, stream que je regarde et pages internet sont en anglais et je suis toujours une merde pour m'exprimer a l'oral.
Je penses que le problème c'est qu'il manque la pratique vocale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
T'es comme moi. 95% des vidéo YouTube, stream que je regarde et pages internet sont en anglais et je suis toujours une merde pour m'exprimer a l'oral.
Je penses que le problème c'est qu'il manque la pratique vocale
d'ou l'idée de m'obliger a parler anglais dans un environnement totalement inconnu
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Installe Tandem au pire
il y a 2 ans
allez à londres c'est pas mieux ?
il y a 2 ans
Je galère de ouf en anglais, et pourtant la plupart des medias que je consommes sont en anglais, mais j'ai vraiment un niveau basique (genre A2 je pense)

mon problème c'est que:
- Je n'arrive pas a changer mon accent, au moins je sors un accent vraiment chelou
- Les expressions et le vocabulaire sont galère, obliger des les apprendres par coeur sans qu'il y est de sens deriere

Donc je suis chaud pour faire une pause d'un an dans mes etudes en 2024 pour partir 1 an aux US, afin de regler definitivement le problème

vous pensez que c'est une bonne idée ? Ou aller ? sachant que je n'ai jamais frequenté un pays anglophone
Regarde plein de contenus de vulgarisation en anglais sur Youtube. Osef de l'accent, ce qui est important est de comprendre et se faire comprendre.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ecosse c'est mieux, beaucoup moins cher et plus intéressant
il y a 2 ans
Installe Tandem au pire
j'ai deja, mais je tombe que sur des asiats

J'utilise assez rapidement google trad quand je trouve pas le mot
il y a 2 ans
"partir dans le pays X pour apprendre la langue" c'est comme une putain qui dit faire erasmus pour les études.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Defqon
Defqon
2 ans
allez à londres c'est pas mieux ?
C'est trop proche de chez moi
il y a 2 ans
"partir dans le pays X pour apprendre la langue" c'est comme une putain qui dit faire erasmus pour les études.
:DanceParty:
peut etre mais la c'est juste un ras le bol de ma part
:(

c'est aussi l'occasion de decouvrir
il y a 2 ans
Ouais, c'est une bonne idée, tu devrais partir en Louisiane, il y a une grande communauté francophone anglaise
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
C'est trop proche de chez moi
parce que le problème avec les usa c'est qu'il faut un visa et je pense pas qu'il soit valable pendant 1 an
il y a 2 ans-PEMT
Defqon
Defqon
2 ans
parce que le problème avec les usa c'est qu'il faut un visa et je pense pas qu'il soit valable pendant 1 an
et 6 mois ?

L'australie c'est pareil ou pas ?
il y a 2 ans
si bench peut le faire alors toi aussi
:audrey:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
et 6 mois ?

L'australie c'est pareil ou pas ?
il me semble que c'est 3 mois et pour l'Australie je sais pas