Réel
Mais on est mieux seul que mal accompagné
Mais on est mieux seul que mal accompagné
Et comment tu comptes te reproduire aka le but de l'espèce humaine ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt comment tu comptes te reproduire aka le but de l'espèce humaine ?
Le but de l'espèce en tant qu'espèce diffère du but de l'individu en tant qu'undividu
J'aurais aimé avoir un enfant avec une femme que j'aime mais je vais pas me forcer à en faire un avec une que j'aime pas juste pour me reproduire
J'aurais aimé avoir un enfant avec une femme que j'aime mais je vais pas me forcer à en faire un avec une que j'aime pas juste pour me reproduire
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Le but de l'espèce en tant qu'espèce diffère du but de l'individu en tant qu'undividu
Un homme se doit de répandre son jus partout où il le peut.
La selecao fait le reste
La selecao fait le reste
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un homme se doit de répandre son jus partout où il le peut.
La selecao fait le reste
La selecao fait le reste
Je suis pas certain que ce soit l'aboutissement ultime de l'accomplissement de l'homme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je suis pas certain que ce soit l'aboutissement ultime de l'accomplissement de l'homme
Nous sommes un.
il y a 2 ans