InscriptionConnexion
Ou ça passe ? Je veux bosser un mois pour les vacances.
:cafe:

Retour d'expérience ? Pas de doigts en moins ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pk tu y bosse pas pendant 5 ans ? En 5 ans avec 0 dépense tu aura épargné 50k, de quoi lancer un projet
:Walter_fiere:
il y a 2 ans
1 mois
:risitas_ahi:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
Oui en général tu finis avec des membres en moins et des problèmes de thyroïdes
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
1 mois ca va en general cest les darons qui ont fais ça pdt 20 ans qui sont detruit
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Pour un travail en usine chez Shein, épuisement direct en quelques jours (car 16h/j, 0 congés, 0 temps libre, dormir dans l'usine dans des conditions de vétusté ultime)
GIF
il y a 2 ans
Pk tu y bosse pas pendant 5 ans ? En 5 ans avec 0 dépense tu aura épargné 50k, de quoi lancer un projet
:Walter_fiere:
Parce que je suis étudiant.
il y a 2 ans
1 mois aucun risque
T'as bossé dans quoi ?
il y a 2 ans
Ca dépend. Si tu portes des charges lourdes avec le temps tu te détruits le dos au bout de plusieurs années, si tu es sur une chaîne tu perds ton esprit en 6 mois.
il y a 2 ans
T'as bossé dans quoi ?
J'ai juste emballé des bouteilles dans des boites cartons quand j'étais juste pendant 15 jours mais j'ai jamais foutu les pieds a l'usine
il y a 2 ans
Pour un travail en usine chez Shein, épuisement direct en quelques jours (car 16h/j, 0 congés, 0 temps libre, dormir dans l'usine dans des conditions de vétusté ultime)
Ah oui jamais je fais ça sauf si obligé.
il y a 2 ans
5 ans d'usine ça ma anéanti
:Immondice:
il y a 2 ans
Faut être un low qi pour faire des années d'usine alors qu'il suffit de passer son CACES et go plateforme logisitique dream

Dans le pire des cas t'es à la préparation de commande et tu dois quand même porter des trucs