InscriptionConnexion
T'aura qu'a investir dans un snack et a toi le revenu passif, plus besoin de bosser pour le restant de tes jours
il y a 2 ans
Oui, tu bosses 5 ans comme préparateur de commandes et après 5 ans ton dos est niqué à vie.
Heureusement il y a la mutuelle, il faudrait quand même pas que Lidl paie pour les gens qu'elle a cassé en deux
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ok le glandeur
il y a 2 ans
Ou ça passe ? Je veux bosser un mois pour les vacances.
:cafe:

Retour d'expérience ? Pas de doigts en moins ?
Si c'est qu'un mois ça va .
Perso après les études j'avais postulé comme je trouvais rien.
La dame a pris mon CV de haut devant moi en le regardant bizarrement et elle a dit " je vous rappellerai" et elle m'a jamais call.
:risifauteuil:

Du coup ça m'a poussé à chercher ailleurs et a obtenir un meilleur taf.
:risifauteuil:

C'est bien si tu veux une XP ou te faire de l'argent mais après à la longue, ça doit être difficile
:(
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Relax.
J'ai bossé sur des chantiers durant mes études pendant 5 ans... J'en suis pas mort.
L'usine c'est pépère à côté.
il y a 2 ans
Le mieux c'est de faire du ménage chez les particuliers, ou aide à la personne si il y a des demandeurs.
Tu peux te faire payer facilement au black, meilleur rendement à l'heure, le ménage tu peux le faire chez n'importe qui, en général c'est un boulot à la con mais si tu travail seul tu ne te tapes ni le patron à la con ni les collègues de merde.
Pour l'aide à la personne tu ne fais que les vieux, ce qui embauchent ont du fric, sont seul et te font pas chier.
il y a 2 ans
Pour un travail en usine chez Shein, épuisement direct en quelques jours (car 16h/j, 0 congés, 0 temps libre, dormir dans l'usine dans des conditions de vétusté ultime)
C'est pas juste illégal ?
il y a 2 ans
En un mois si t'as pas d'accident ça devrait aller
:BorisLeLayed:

Mais je te conseille de regarder des vidéos de prévention contre les accidents du travail avant, et de te souvenir qu'elles sont basées sur de vrais accidents
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est pas juste illégal ?
Travailler chez Shein ne devrait surtout pas exister et c'est en plus illégal. Ils travaillent 74h par semaine. 30h au dessus de la limite légale de 44h par semaine en Chine
GIF
il y a 2 ans
Travailler chez Shein ne devrait surtout pas exister et c'est en plus illégal. Ils travaillent 74h par semaine. 30h au dessus de la limite légale de 44h par semaine en Chine
C'est poignant mais du coup je pense que l'OP partait dans l'idée que ce serait une expérience légale
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est poignant mais du coup je pense que l'OP partait dans l'idée que ce serait une expérience légale
:Rigoler_risitas:
Mais maintenant les conditions d'usine idéale, c'est l'IA et les robots.
GIF
il y a 2 ans