Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Système (volontairement ?) mal foutu je pense
J'ai un SSD sous manjaro, un dual boot manjaro/windows 11 et un vieux HDD sur windaube 10
Manjaro marche niquel à part quelques trucs qu'il faut que je re règle
Le soucis c'est pour les jeux vidéo
J'ai un SSD sous manjaro, un dual boot manjaro/windows 11 et un vieux HDD sur windaube 10
Manjaro marche niquel à part quelques trucs qu'il faut que je re règle
Le soucis c'est pour les jeux vidéo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, ce truc prend des screens toutes les minutes de ton écran et envoie tout ça à Bill Gates pour entraîner leurs IA.
2024 et pas encore sur Linux les gars ?
quel linux tu conseille qui serait comparable à un windows en terme de permissivité (j'entends par là, la possibilité de faire autant de chose avec autant de compatibilité) ?
J'ai essayé plein de distro sur un de mes pc portable, j'ai jamais été satisfait (je suis bidouilleur et j'aime suivre les documentations pourtant) suivant les config c'est pas souvent stable
J'ai essayé plein de distro sur un de mes pc portable, j'ai jamais été satisfait (je suis bidouilleur et j'aime suivre les documentations pourtant) suivant les config c'est pas souvent stable
il y a 2 ans
les pilotes de tes composant ne sont pas compatible w10 ?
Je suis curieux de connaitre ta config
Je suis curieux de connaitre ta config
il y a 2 ans
Donc en gros tu trouves ça normal de devoir installer des parfeu pour te protéger de ton propre OS ?
Et après c'est moi le golem avec mon linux ? Mageia au moins ne m'espionnes pas et ne pop pas des pages de pubs en barre latérale.
Et après c'est moi le golem avec mon linux ? Mageia au moins ne m'espionnes pas et ne pop pas des pages de pubs en barre latérale.
Ne t'en fais pas, il est probable que ton linux ait aussi de la télémétrie par défaut
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Je vois de quoi tu parles mais ce n'est plus d'actualité.
C'est fini les problèmes de dépendances depuis l'utilisation des paquets Snap et Flatpak. Tout est embarqué avec ton logiciel, c'est comme sur Windows.
Tu devrais retenter une distro, tu seras surpris.
C'est fini les problèmes de dépendances depuis l'utilisation des paquets Snap et Flatpak. Tout est embarqué avec ton logiciel, c'est comme sur Windows.
Tu devrais retenter une distro, tu seras surpris.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Il provoque mais sur le fond il n'a pas tord. Tu installes Apache, php et ta bdd en 3 clics sur Linux.
L'aberration c'est xampp
L'aberration c'est xampp
J'aime ma signature
il y a 2 ans
t'y connais rien en info, c'est tout
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bordel, ce truc prend des screens toutes les minutes de ton écran et envoie tout ça à Bill Gates pour entraîner leurs IA.
C'est quoi encore cette histoire ?
il y a 2 ans
C'est quoi encore cette histoire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil, j'ai de très bons souvenirs de XP. C'était la révolution internet, un énorme pas en avant depuis Windows 98.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Tout de suite les complotistes s'emballent encore pour jouer les paranos alors que c'est juste un système pour restaurer des fichiers et pouvoir revenir en arrière ou augmenter la productivité. Faut vous calmer les complotax Bill Gates à autre chose à faire que vous espionner, et puis si vous avez rien à cacher vous avez rien à craindre
il y a 2 ans