Créer un compteSe connecter
Putain mais la folie de ce forum y’a pas 1 jour ou vous parlez pas des Arabes. On dirait ils ont un HLM dans votre cerveau
:ParkMinYoung2:
il y a 2 ans
J'ai eu l'occasion de me rendre sur sa tombe et visiter son musée, les Kabyles ont vraiment le cul coincé entre deux chaises dans le sens où ils sont 100% musulmans dans le sens où ils sont anti-alcool, anti-tatouages etc.. mais d'un autre côté ils vénèrent Matoub Lounès qui étaient tout le contraire, en vrai même en ayant une relation sérieuse avec une kabyle j'ai jamais pigé le fond de leurs mentalités; rebelles où soumis j'ai jamais compris
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain mais la folie de ce forum y’a pas 1 jour ou vous parlez pas des Arabes. On dirait ils ont un HLM dans votre cerveau
:ParkMinYoung2:
Nan mais là on parle d'expérience concrète à leur contact façon Antoine de Maximy, c'est différent quand même
il y a 2 ans
J' ai le bouquin de sa bio perso; une vraie bible pour moi alors que je suis ultra-pro droite dure
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Topic sans intérêt, aucun exemple, aucune preuve,
Aucune démonstration, rien. C’est un topic de frustre.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Topic sans intérêt, aucun exemple, aucune preuve,
Aucune démonstration, rien. C’est un topic de frustre.
Je posterai bien quelques photos mais j'ai pas envie de me me faire stalker par les psychopathes du fofo
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Nan mais là on parle d'expérience concrète à leur contact façon Antoine de Maximy, c'est différent quand même
Aucun idée raf des Arabes ou autres, je regarde que les fées de Joseon. Je suis pas homo pour me soucier d’homme.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
c'est no fake, il y a un maghrébix à mon taf, il s'imagine des trucs de malade dans sa tête à chaque fois que quelqu'un est pas courtois
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
C'est dingue, tous les rebeuh que j'ai connu sont des beaux parleurs qui prétendent avoir tout vu tout connu
:jesus_moqueur:

Ils vont toujours vous faire des leçons de morale sur la nature humaine et sur le respect (ils adorent parler de respect ahi)
:risitas_ahi:

Mais quand on les écoute attentivement, on se rends compte que leur vision des relations humaines s'articule autour d'un énorme délire de persécution paranoïaque ayant des apparences de sagesses philosophiques
:WTF:

Ils voient le mal et le vice chez tout le monde
Persoent les marocains et les tunisiens ça va
:risibo:

Côté tunisiens c'était tous des darons de là bas et franchement ils sont archi respectueux, drôles et bosseurs

Toujours eu que des problèmes avec des algériens
:Validation:

Même entre collègues, les tunisiens et marocains ne supportent pas les algériens
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà baisé une juive Doc Martens aux pieds et T-shirt Lonsdale à la poitrine façon american story X; elle s'en foutait complètement de mes tendances natios dans le sens où on avait les mêmes goûts pour les films de Kubrick et la musique underground genre Haus Arafna/ Die Form; ma Feuj ashkénaze de poche en avait absolument rien à foutre de ma vénération pour le Menhir
il y a 2 ans
Des meufs étrangères j'en ai sauté un paquet elles ont juste cassé avec moi quand il était venu la question du mariage/ conventions religieuses/ gosses; à partir de ce moment là c'était un grand panneau STOP dans leurs tronches et elles devaient faire avec

VLAM
il y a 2 ans
Soient elles devaient plus Franco- patriotes que le vin rouge/ camembert soient je les envoyaient se faire enculer sur Pluton
il y a 2 ans
De toute façon la plus grosse connasse que j'ai connu était une parigote de St Ouen qui ne se sentait plus pisser sous prétexte que mademoiselle était photographe et parisienne ; elle c'était vraiment la reine des putes je l'aurais même pas sauté avec un gode à 10 mètres du plumard alors que cette conne composait allègrement son Book de photographie avec ma gueule et mes celles de mes collègues de mon band, sale pute va
il y a 2 ans
C'est dingue, tous les rebeuh que j'ai connu sont des beaux parleurs qui prétendent avoir tout vu tout connu
:jesus_moqueur:

Ils vont toujours vous faire des leçons de morale sur la nature humaine et sur le respect (ils adorent parler de respect ahi)
:risitas_ahi:

Mais quand on les écoute attentivement, on se rends compte que leur vision des relations humaines s'articule autour d'un énorme délire de persécution paranoïaque ayant des apparences de sagesses philosophiques

Ils voient le mal et le vice chez tout le monde
On appelle ça la "projection"
il y a 2 ans
DieForm
DieForm
2 ans
Même pas, 10 ans après il va toujours aux chiottes dix fois par jours

Le truc que j'ai vraiment jamais vraiment compris avec les Muslims c'est leurs propensions à être à la fois très religieux et en même temps ultra-sensibles aux marabouts/ sectaires, ça vraiment il faut qu'on m'explique
C'est le shole
Le noble art
il y a 2 ans