InscriptionConnexion
Quand on comprends pas la différence entre Europe, le continent, et Union européenne, l'entité politique on est pas crédible.

Pour répondre aux gens comme lui sur la vidéo, les français ne comprennent pas que les autres nations ne veulent pas d'union avec la France. Les allemands ne veulent pas d'union mais veulent domination politique et économique.

Le gars parle de formule magique alors que eux ils parlent d'une union que les autres nations ne veulent pas... "Frexit" c'est du même niveau que " forteresse Europe".
GIF
il y a 2 ans
Petite liste ridicule de gens qui font ca pour se sentir exister, n'allez pas perdre votre temps à voter pour des gens qui n'ont aucune chance d'etre élu. Donner votre voix pour des listes qui ont l'opportunité de faire rentrer des députés, c'est important.
Ah bah dans ce cas autant voter Macron
:allons_y:

Jamais déçu avec lui, ça gagne toujours

Plus sérieusement ils pouvaient pas essayer de s'entendre entre les différentes listes Frexit pour essayer d'avoir au moins un élu ?
:philippot_diagonale:

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ah bah dans ce cas autant voter Macron

Jamais déçu avec lui, ça gagne toujours

Plus sérieusement ils pouvaient pas essayer de s'entendre entre les différentes listes Frexit pour essayer d'avoir au moins un élu ?
:philippot_diagonale:

si il s'assemblait tous ils auraient peut etre un elu ouai. Mais chacun veut etre l'elu en question; donc ca ne marchera pas.
il y a 2 ans
je crois que tu as oublié quelqu'un khey Image
il y a 2 ans
Ce nom digne d'une guilde de WoW
:Cattobiere2:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
StoneMary GOODWATER
:cafe:
il y a 2 ans