C'est au même niveau que si j'te disais. 'Tout les kj sont pédophiles ' :Kj_bite:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre, tout les problèmes ont un lien avec une communauté ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si les blancs se défendent ils vont prendre 15 ans de prison pour agression raciste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
L'inversion accusatoire, comme les juifs
ça va chialer auprès des médias juifs et de la DILCRA au famoso "racisme" pour ensuite dire « wesh nik lé sioniste".
Le courage et la conviction de ses idées par l'exemple ; on est rodé avec les juifs et les magrébins.
ça va chialer auprès des médias juifs et de la DILCRA au famoso "racisme" pour ensuite dire « wesh nik lé sioniste".
Le courage et la conviction de ses idées par l'exemple ; on est rodé avec les juifs et les magrébins.
il y a 2 ans
Si les blancs se défendent ils vont prendre 15 ans de prison pour agression raciste
c'est une boucle sans fin cette manière de penser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une boucle sans fin cette manière de penser
C'est la loi en France.
C'est pas une facon de penser
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pourquoi il me parle des usa, la loi française est pas la même
il y a 2 ans
les arabes sont pas tous mauvais
C'est trop tard pour faire la différence maintenant
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
C'est la loi en France.
tu préfères mourir que de te défendre et prendre de la prison ?
il y a 2 ans
tu préfères mourir que de te défendre et prendre de la prison ?
C'est pas moi qui décide.
C'est pas moi qui fait les lois françaises
C'est pas moi qui fait les lois françaises
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0