Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien de ne pas se calibrer pour chier un enorme obus à 9:30am juste avant la pause de 10am, puis en remettre une couche à 3pm :golemvelorev:
Etre payé grassement par Blackrock pour chier sans vergogne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien de ne pas se calibrer pour chier un enorme obus à 9:30am juste avant la pause de 10am, puis en remettre une couche à 3pm :golemvelorev:
Pourquoi le faire gratuitement, alors que l'on peut le faire rémunéré
il y a 2 ans
en parlant de ça. Le patron la semaine dernière à convoqué toute l'entreprise car ils ont retrouvé un étron dans le petite poubelle à côté du chiotte. Les mecs qui chient dans la poubelle au lieu de chier dans le toilette bordel
https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
il y a 2 ans
J'ai mon horaire 14h40
Je largue le plus gros missile et je savoure ensuite 5 minutes de paix intérieure
Je largue le plus gros missile et je savoure ensuite 5 minutes de paix intérieure
il y a 2 ans
en parlant de ça. Le patron la semaine dernière à convoqué toute l'entreprise car ils ont retrouvé un étron dans le petite poubelle à côté du chiotte. Les mecs qui chient dans la poubelle au lieu de chier dans le toilette bordel
https://image.noelshack.com[...]549652527-issoumainss.png
il y a 2 ans
Je chie autant que possible au taf perso, et je reste entre 15-20 min facile à chaque fois, quand je sors des chiottard j'ai des fourmis dans les jambes
il y a 2 ans
Bien de ne pas se calibrer pour chier un enorme obus à 9:30am juste avant la pause de 10am, puis en remettre une couche à 3pm :golemvelorev:
Perso je fait toute mes corvée en télétravail
il y a 2 ans
Faut en profiter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
This bordel
Mon collègue va jamais chier au travail, du coup il me remplace patiemment quand je vais évacuer mes énormes gourdins de merde en dialoguant sur onche.org
Mon collègue va jamais chier au travail, du coup il me remplace patiemment quand je vais évacuer mes énormes gourdins de merde en dialoguant sur onche.org
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso grace a onche Je peux même y rester 45min
il y a 2 ans
Je chie autant que possible au taf perso, et je reste entre 15-20 min facile à chaque fois, quand je sors des chiottard j'ai des fourmis dans les jambes
Le seul inconvénient c’est le PQ trop souvent de mauvaise qualité
il y a 2 ans
Et l’auréole autour du fiak
il y a 2 ans
Le PQ de merde qui reste plaqué sur le rouleau, tu lui fais faire trois fois le tour sur lui-même avant de réussir à attraper la feuille bordel
il y a 2 ans
Le papier simple couche qui se déchire des que tu tires un peu fort
il y a 2 ans
Et l’auréole autour du fiak
il y a 2 ans
Ça les fait rire quand je reviens
"T'étais au toilettes tout ce temps !?
"
"T'étais au toilettes tout ce temps !?
il y a 2 ans
Je peux pas télétravailler jusqu'à l'année prochaine car colloc à la con, mais le vendredi t'as littéralement personne dans les bureaux et 0 pointeuse, donc je ramène mon Kindle et je onche sans vergogne (0 caméra dans les bureaux on se demande pourquoi)
il y a 2 ans
Le PQ de merde qui reste plaqué sur le rouleau, tu lui fais faire trois fois le tour sur lui-même avant de réussir à attraper la feuille bordel
This putain et leur enculé de système qui te coupe le PQ à deux carrés une fois sur deux (je suis en usine)
Obligé de tirer d’une certaine façon et lentement pour créer une épaisseur digne de ce nom, sinon c’est le trou assuré et les doigts plein de merde
Obligé de tirer d’une certaine façon et lentement pour créer une épaisseur digne de ce nom, sinon c’est le trou assuré et les doigts plein de merde
il y a 2 ans
Perso mon bureau est juste à côté des chiottards et mon entreprise est full meufs du coup ces salopes passent leur temps à faire des aller-retour devant moi
Heureusement j'ai un casque pour passer des appels donc j'entend rien de ce qu'il se passe
Heureusement j'ai un casque pour passer des appels donc j'entend rien de ce qu'il se passe
il y a 2 ans