Ce sujet a été résolu
99% de la gay prise c'est les entreprises qui reçoivent du pognon des scores ESG btg, t'as déjà entendu parler un gay de droite ? Jamais ? Pourtant c'est une majorité
Mais ça plaît pas au lobby
Mais ça plaît pas au lobby
il y a 2 ans
Les paillette et licornes sont statistiquement les plus criminogène, c'est eux qui viole le plus et c'est eux qui vont te réduire au silence si t'ose en parler
il y a 2 ans
Hors troll ja plupart des trans que je connais sont de droites et détestent les musulmans , enfin après j'ai pas mal de pote de gauche qui les aiment pas non plus, droite gauche au final on s'en branle , les gays les plus hardcore et amorale que je connaisse sont de droite et quasi plus nazi que moi ahient
La droite est aussi corrompu que la gauche, je pense que le lobby gay est en dehors de ça
La droite est aussi corrompu que la gauche, je pense que le lobby gay est en dehors de ça
il y a 2 ans
En terme de statistique les gays sont bien plus enclins aux agressions sexuelles tu peut pas nier ça , on est d'accord sur le pinkwashing mais essayer de comparer les gays au hétéro ça n'a pas de sens , ya une différence fondamentale dans ces deux populations. 20% des enfants violés sont des garçons alors qu'il y a 5% (vieille stat, on doit être sur du 10% maintenant ) d'homosexuels en France
il y a 2 ans
Après je critique mais ça va pas m'empêcher de me faire briser le cul en tutu, mais c'est pour rire hein je suis pas un golem de Soros 

il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Après je critique mais ça va pas m'empêcher de me faire briser le cul en tutu, mais c'est pour rire hein je suis pas un golem de Soros 

Ça dépends a quoi tu ressembles, t'as des photos à m'envoyer ?
il y a 2 ans
Ça dépends a quoi tu ressembles, t'as des photos à m'envoyer ?
J'ai une tête et un physique de poids lourd bulgare , j'ai literalemznt une dégaine à taper du pédé en bande alors que je suis une immense fiotte ahient
il y a 2 ans
J'ai une tête et un physique de poids lourd bulgare , j'ai literalemznt une dégaine à taper du pédé en bande alors que je suis une immense fiotte ahient
Ah ouais d'accord. Ça m'attires pas du tout
il y a 2 ans
Ah ouais d'accord. Ça m'attires pas du tout
Encore heureux , qu'importe l'avis qu'on a, rien de mieux qu'un petit fuck boi sucrée en toute hétérosexualité
il y a 2 ans
Je soutiens juste la réalité que 99% du financement des gay pride est hypocrite , et ça c'est un fait
Qu'importe les raisons pour laquelle les gays sont sur representé dans les violences sexuelles, ils le sont et pas les hétéros
C'est un peu comme le Hellfest, j'adore le metal mais c'est nul a chier , et je parle pas en terme de conformisme mais en terme de représentativité (je vais à quasi tout les vieilles charrues alors que c'est basiquement la même merde soyons honnête )
Qu'importe les raisons pour laquelle les gays sont sur representé dans les violences sexuelles, ils le sont et pas les hétéros
C'est un peu comme le Hellfest, j'adore le metal mais c'est nul a chier , et je parle pas en terme de conformisme mais en terme de représentativité (je vais à quasi tout les vieilles charrues alors que c'est basiquement la même merde soyons honnête )
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0