InscriptionConnexion
vive les homosexuel
:stifler_gay:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Moi ce qui me casse les couilles avec vous c'est que vous profitez de ces événements pour faire des saloperies comme de gros décadents.

C'est comme si y avait une Muslim pride ou les mecs baisaient des chèvres en public.

Et je parle pas de votre homosexualité, mais le cuir, les fouets, les culs à l'air, calmez vous quoi
:choque5:
il y a 2 ans
vive les homosexuel
:vomi:
il y a 2 ans
:Onchgay:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
:bench_gay_bar:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Y'as rien de sexuel tu peut disposer
:Je_sais_pas_khey:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
c'est juste pour les topics sexuels, drogue etc t'es débile
:Je_sais_pas_khey:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
donc il va y avoir les manifestants pro palo et les manifestants pro homo dehors pendant tout un mois

c'est un genre d'apéritif avant les jo c'est bien ça
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
donc il va y avoir les manifestants pro palo et les manifestants pro homo dehors pendant tout un mois

Exactement
:jvccuck:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
:claire_wtcold:
il y a 2 ans

Les enculeurs et les enculés, tous réunis dans la joie et la bonne humeur
:choque5:
il y a 2 ans
Encore une preuve de la décadence de l'occident, au lieu de vous abrutir sur votre sexualité admirez plutôt la grandeur du parti Baas
:Assad:

il y a 2 ans
vive les homosexuel
Ouiiii
:Homologay:
il y a 2 ans
Rappel : Juin = June = mois de Junon = Héra, la femme au foyer, la maîtresse de maison, la gardienne de l'unité familiale.

Ce n'est pas un hasard que ces dégénérés mentaux ai choisi ce mois précis.
Je suis FABULEUX
il y a 2 ans
Que les traps
:risibo:
il y a 2 ans
:General_algerien:
il y a 2 ans
Il ressemble a mon pere nofake
:nez:
il y a 2 ans
Ya une difference entre vouloir des droits et être un outil de propagande, 90% du mouvement gay moderne c'est du pognon , des lobbys tennu par Larry fink
:Mouais_Jesus:

Ya un problème dans la commu gay , faut être aveugle , hétéro ou un gay qui sort pas de chez lui pour ne pas s'en rendre compte , je suis content qu'il y ait un lobby qui m'autorise a sucer ce que je veut mais quand ce même lobby empêche des parents gays d'aller en taule car ils ont violé leurs enfants adoptif ça me dérange
Ce mois des fiertés est juste une période où Larry fink file du fric aux entreprises, ya aucune fierté dans ça
il y a 2 ans
Et c'est l'avis d'un nombre élevé de gay , la plupart des gays sont pas dans le délire paillette et licorne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je ne chie pas sur le pinkwashing, je fréquente des gays très girly , j'en ait baisé pas mal et j'aime parfois me travestir dans un but non humoristique en bar , même si c'est pas ma came.
On peut effectivement pas réduire le mouvement gay a des paillettes et a Larry fink, mais nier que la plupart des entreprises qui affichent une politique extrémiste sur ce sujet et censure les avis différent ne sont pas le fait de share holder à la con c'est juste être un aveugle.
Ya énormément de gay et d'affaire de corruption lié au milieu gay qui sont réduits au silence , tellement que ça en devient risible, il ya un vrai problème en dehors de Larry fink dans ''la'' (plutôt les , les clubs gays qui se foutent sur la gueule les uns les autres ça existe depuis des décennies ) communauté gay , et je parle pas d'homophobie.
Le nombre de fois où des connaissances se sont fait réduire au silence quand ils voulaient parler de leurs viol par cette fameuse commu c'est juste a gerbé, plus d'un gay sur cinq a été violé dans sa vie c'est répugnant
il y a 2 ans