Twin peaks j'ai trouvé la truc en avance sur son temps par contre j'ai jamais autant dormi devant une série, et pas nécessairement dans le mauvais sens mais l'enregistrement sonore et les effets couplé a l'ambiance brouillard mystère c'est un combo dur a encaisser
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques bons épisodes, je crois saison 3 ou 4 que j'ai bien apprécié
Quand tu regardais ça à l'époque, tu chiais dans ton benne. Évidemment, maintenant, c'est plus la même.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pour te dire je savais même plus qu'il y avait un fil rouge en plus, enfin du moins je savais plus qu'il était aussi présent. Mais justement les persos j'arrive pas, ils ont l'air d'avoir 0 évolution, t'as l'impression que tu peux sauter 5 saisons t'as les mêmes persos qu'avant
Oui car la trame principale est diluée dans la saison.
En général ce sont les 2 premiers et 2 derniers episodes d'une saison.
Et kkes episodes au milieu.
Oui les persos évoluent peu c'est gênant.
En épisode filler sympa il y en a 1 dans la saison 2 avec un croquemort qui est assez flippant. Dans la meme saison celui avec les monstres de foires est bien.
Sinon dans la saison 4/5 les fillers sont sympa.
Celui appelé "le vampire a les dents longues" est pas mal. L histoire est vue du point de vue de Mulder puis de Scully et ca donne pas la meme enquete.
En général ce sont les 2 premiers et 2 derniers episodes d'une saison.
Et kkes episodes au milieu.
Oui les persos évoluent peu c'est gênant.
En épisode filler sympa il y en a 1 dans la saison 2 avec un croquemort qui est assez flippant. Dans la meme saison celui avec les monstres de foires est bien.
Sinon dans la saison 4/5 les fillers sont sympa.
Celui appelé "le vampire a les dents longues" est pas mal. L histoire est vue du point de vue de Mulder puis de Scully et ca donne pas la meme enquete.
il y a 2 ans
Quand tu regardais ça à l'époque, tu chiais dans ton benne. Évidemment, maintenant, c'est plus la même.
C'est clair on était des gosses ça nous impressionnait
il y a 2 ans