Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai essayé de regarder aussi récemment, on se fait chier, les dialogues sont plats, on dirait Derrick avec des Alien
il y a 2 ans
La musique est légendaire :Benzesharingan:
Et après le générique onse fait chier pendant 50 minutes
il y a 2 ans
Et après le générique onse fait chier pendant 50 minutes
Je sais pas j'ai jamais regardé après le générique
il y a 2 ans
Franchement je trouve pas du tout au contraire, j'ai téléchargé l'intégral y'a pas longtemps et je mate des épisodes de temps à autre, c'est super sympa à suivre et ça a pas tellement vieilli au final, l'ambiance rattrape le poids des années je trouve
il y a 2 ans
Après ouais c'est assez lent dans son déroulé mais c'est pas pour ça que c'est mauvais
il y a 2 ans
La musique est légendaire :Benzesharingan:
Je plussoie. Elle me fait trop penser au style de musique mi 90s avec des synthé.
Elle est un peu dans le même style que l'O S.T de Resident Evil 1.
Pour l' O.P:
Il faut distinguer la trame principale et les episodes "fillers".
Avec le temps ce sont ces derniers qui vieillissent le mieux.
La trame Alien est une boucle: evenmt surnaturel, enquete, sont a 2 doigts d'une révélation et puis Prout. Retour à la case départ.
Et arrivé à la saison 6 ou 7 ca devient juste merdique.
Elle est un peu dans le même style que l'O S.T de Resident Evil 1.
Pour l' O.P:
Il faut distinguer la trame principale et les episodes "fillers".
Avec le temps ce sont ces derniers qui vieillissent le mieux.
La trame Alien est une boucle: evenmt surnaturel, enquete, sont a 2 doigts d'une révélation et puis Prout. Retour à la case départ.
Et arrivé à la saison 6 ou 7 ca devient juste merdique.
il y a 2 ans
C'est sur que ça change de vos tiktoks épileptiques les Golems
Nota ready pour twinPeak les shills
il y a 2 ans
C'est sur que ça change de vos tiktoks épileptiques les Golems
Twin Peaks c'est top khey c'est clair
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas vrai khey, par exemple je peux toujours matter des Columbo et trouver ça divertissant alors que le rythme est assez lent. X files c'est pas lent, c'est juste mou, y a pas de vie dans les dialogues
il y a 2 ans
Ça a vieilli bien sûr, mais il reste des épisodes absolument légendaires.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est un peu la série qui a inspiré Duchovny pour Xfiles.
J'ai jamais regardé le cross over avec les potes de Mulder par contre..
J'ai jamais regardé le cross over avec les potes de Mulder par contre..
il y a 2 ans
ça a vieilli de fou, ça vaut rien on est d'accord ?
il y a 2 ans
Twin Peaks est meilleur sauf la partie wtf de la saison 2 quand le réal n'est pas à la manoeuvre
il y a 2 ans
Ça a vieilli bien sûr, mais il reste des épisodes absolument légendaires.
Il y a quelques bons épisodes, je crois saison 3 ou 4 que j'ai bien apprécié
il y a 2 ans
Bordel j'ai pas compris ledélire avec Twin Peaks, c'est supposé être une comédie mais c'est pas drole. J'ai tenu 4/5 épisodes et j'ai laché. Je comprends pas ce que tout le monde trouve à cette série.
il y a 2 ans
C'est pas vrai khey, par exemple je peux toujours matter des Columbo et trouver ça divertissant alors que le rythme est assez lent. X files c'est pas lent, c'est juste mou, y a pas de vie dans les dialogues
C'est surtout que tu sais en mattant un épisode que t'auras pas une réponse à une question mais une autre question derrière.
Ca motive pas à s'investir dans la série. Heureusement qu il y a l ambiance, la musique, les persos.
Ca motive pas à s'investir dans la série. Heureusement qu il y a l ambiance, la musique, les persos.
il y a 2 ans
C'est surtout que tu sais en mattant un épisode que t'auras pas une réponse à une question mais une autre question derrière.
Pour te dire je savais même plus qu'il y avait un fil rouge en plus, enfin du moins je savais plus qu'il était aussi présent. Mais justement les persos j'arrive pas, ils ont l'air d'avoir 0 évolution, t'as l'impression que tu peux sauter 5 saisons t'as les mêmes persos qu'avant
il y a 2 ans