InscriptionConnexion
Freya
Freya
1 an
Le vrai amour j'entends. Celui qui fait que peu importe ce qui arrive à la personne que vous aimez, peu importe les accidents physiques ou psychiques qui pourraient l'atteindre, votre sentiment resterait aussi beau et pure qu'il a été le premier jour.
Oui ! J'éprouve encore de l'affection pour mon premier amour. Et je pense que j'eprouverai de l'affection pour cette fille jusqu'à la fin de mes jours.
Si demain j'apprenais qu'elle était décédé ou qu'un événement tragique lui était arrivé, je serai triste pour elle. Je pourrais même en pleurer.
Pourtant ça fait quasiment 10 ans qu'on s'est séparé.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Oui ! J'éprouve encore de l'affection pour mon premier amour. Et je pense que j'eprouverai de l'affection pour cette fille jusqu'à la fin de mes jours.
Si demain j'apprenais qu'elle était décédé ou qu'un événement tragique lui était arrivé, je serai triste pour elle. Je pourrais même en pleurer.
Pourtant ça fait quasiment 10 ans qu'on s'est séparé.
Premier amour rencontré durant l'adolescence, j'imagine ?
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Premier amour rencontré durant l'adolescence, j'imagine ?
Non, ça n'était pas pendant mon adolescence. C'est une nana que j'ai rencontré quand j'avais 20 ans. On est resté 1 an ensemble et on s'est séparé quand j'avais 21 ans.

Actuellement j'ai 29 ans et je continue de penser à elle tous les jours.

Pourtant dieux sait que j'ai baisé plein d'autres meuf depuis...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Non, ça n'était pas pendant mon adolescence. C'est une nana que j'ai rencontré quand j'avais 20 ans. On est resté 1 an ensemble et on s'est séparé quand j'avais 21 ans.

Actuellement j'ai 29 ans et je continue de penser à elle tous les jours.

Pourtant dieux sait que j'ai baisé plein d'autres meuf depuis...
Curieux alors
il y a un an