Ce sujet a été résolu
Vous avez pas vu le Q.I Moyen partir en chute libre avec le combo ( Migrants + Racailles + Communistes en Profs )
Rajoutez à cela internet haut débit qui a même touché le Blanc moyen avec toutes sortes d'addictions (Pr0n/JV/Séries) ce qui démotive, rajoutez à cela un Etat qui vole l'argent des honnêtes travailleurs ainsi qu'une dette abyssale . . . sans parler de l'insécurité qui touche aussi l'économie en + des blancs même en campagne
Donc tout est déjà sur la table et vous arrivez en mode " CA COMMENCE OLOL "
C'est terminé depuis une bonne décénnie et je dirai même plusieurs.
La on assiste juste à la fin de la phase terminale du cancer. ( +POST )
Je suis pareil.
+ J'espère pour vous que vous vous êtes expat depuis quelques années où qu'alors vous avez mis de coté pour ça, parceque ça va être de plus en plus complqiué de se barrer aussi.
+
+ J'espère pour vous que vous vous êtes expat depuis quelques années où qu'alors vous avez mis de coté pour ça, parceque ça va être de plus en plus complqiué de se barrer aussi.
il y a 2 ans

On quitte donc le tier d'Abu Dabi, l'Angletterre, la Corée du Sud, la Belgique, pour rejoindre nos vrais équivalents économiques :
La Slovénie, l'Estonie, et la République Tchèque
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
on passe de AA à AA-
vous allez me dire "osef des agences de notation" etc...
sauf que concrètement ça veut dire que nos taux d'intérêts vont augmenter
et vu notre dette importante, la famoso charge de la dette va aller to the moon, ce qui pèsera sur les déficits chaque année
vous commencez votre budget (que vous êtes censés équilibrer entre recettes et dépenses) avec de grosses dépenses = la charge de la dette (les "intérêts financiers" en compta)
un peu comme un dreamer surrendetté chez sofinco quand il essaye de faire en sorte que ses revenus (SMIC) puis couvrir ses dépenses : s'il doit rendre 300€/mois à sofinco + 600€ de loyers évidemment le reste de ses dépenses (SMIC - 900) va être très limité
Ça veut aussi dire plus de coupe dans les aides sociales et autres dépenses de l'état pour redresser la barre
Avec Macron, Le Pen ou Mélenchon ça sera la même chose. L'état français est pris par les couilles et est obligé de se plier aux exigences des banques
Avec Macron, Le Pen ou Mélenchon ça sera la même chose. L'état français est pris par les couilles et est obligé de se plier aux exigences des banques
il y a 2 ans
Le Mozart de la Finance nous a joué son dernier concerto, "L'Enculade" en Sol mineur
il y a 2 ans
Je suis pareil.
+
Malheureusement, pour ma part, mon taff ne me permet pas de m'expat. même si j'ai énormément de tunes qui se comptes en plusieurs dizaines de milliers d'euros.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
on passe de AA à AA-
vous allez me dire "osef des agences de notation" etc...
sauf que concrètement ça veut dire que nos taux d'intérêts vont augmenter
et vu notre dette importante, la famoso charge de la dette va aller to the moon, ce qui pèsera sur les déficits chaque année
vous commencez votre budget (que vous êtes censés équilibrer entre recettes et dépenses) avec de grosses dépenses = la charge de la dette (les "intérêts financiers" en compta)
un peu comme un dreamer surrendetté chez sofinco quand il essaye de faire en sorte que ses revenus (SMIC) puis couvrir ses dépenses : s'il doit rendre 300€/mois à sofinco + 600€ de loyers évidemment le reste de ses dépenses (SMIC - 900) va être très limité
Dans 10 ans max, plus personne ne nous prêtera
On est dans l euro, on contrôle pas notre monnaie
Ça va swinger
On est dans l euro, on contrôle pas notre monnaie
Ça va swinger
il y a 2 ans
Les kheys si vous avez un travail danq le tertiaire, pas trop chiant, qui vous prend pas trop la tête, même pas trop bien payé... gardez le
Not ready
Not ready
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Malheureusement, pour ma part, mon taff ne me permet pas de m'expat. même si j'ai énormément de tunes qui se comptes en plusieurs dizaines de milliers d'euros.
Courage a toi dans ce cas.
il y a 2 ans
Ça va on mérite pire que AA- quand on voit qu'on est capable de claquer 1,4 milliard pour rendre la Seine baignable
Sans y parvenir
Sans y parvenir
il y a 2 ans
Faire des économies c'est pas compliqué, tu peux faire 50 milliards d'économies en un claquement de doigts mais puisque les gens ont décidé de voter Mozart DEUX FOIS qu'ils assument
Perso ça me change rien j'ai pas une tune donc un peu plus dans la merde ou pas...
Perso ça me change rien j'ai pas une tune donc un peu plus dans la merde ou pas...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Ça va on mérite pire que AA- quand on voit qu'on est capable de claquer 1,4 milliard pour rendre la Seine baignable
Sans y parvenir
Sans y parvenir
Rien à foutre, si c'est pour voir Hidalgo en maillot je suis prêt à ce qu'on dépense CASH tout le PIB du pays
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je suis pareil.
+
Alpins français, proche Suisse donc sans soucis de ce côté là
On a des refuges a 2km si y'a des Nukes a 100m , genre a Paris
On a des refuges a 2km si y'a des Nukes a 100m , genre a Paris
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Sans y parvenir
Sans y parvenir
Ayao not Ready pour les J'O
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0