InscriptionConnexion
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]W3MTJF7TEKBFSPEKJ75HQ.php

on passe de AA à AA-

vous allez me dire "osef des agences de notation" etc...

sauf que concrètement ça veut dire que nos taux d'intérêts vont augmenter
:risitas_hanches:

et vu notre dette importante, la famoso charge de la dette va aller to the moon, ce qui pèsera sur les déficits chaque année

vous commencez votre budget (que vous êtes censés équilibrer entre recettes et dépenses) avec de grosses dépenses = la charge de la dette (les "intérêts financiers" en compta)

un peu comme un dreamer surrendetté chez sofinco quand il essaye de faire en sorte que ses revenus (SMIC) puis couvrir ses dépenses : s'il doit rendre 300€/mois à sofinco + 600€ de loyers évidemment le reste de ses dépenses (SMIC - 900) va être très limité
il y a 2 ans
pour BLM, la dégradation vient du fait qu'il a sauvé l'économie Française

Image

"sauver l'économie française " peut se traduire en réalité par

dépenser des milliards (argent magique) pendant le cobid, ou pour la guerre en Ukraine, ou pour tous ceux qui n'ont rien à faire en France mais qui ont quand même le droit (au nom de l'égalité dans notre devise) même s'ils ne produisent rien, à vivre sous perfusion du contribuable (soins, logements sociaux, dépenses de l'Etat dans les quartiers pour les "redynamiser" etc...)
il y a 2 ans
la république quoi
:AgentEUSSOU:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
oui il se fout de nous

c'est ça de plus en plus souvent si tu regardes bien

ils mettent des semis incompétents, ces mecs là du coup tu te demandes à chaque fois s'ils sont nuls ou s'ils trollent car ils ont systématiquement des résultats catastrophiques

la réalité c'est qu'un gars comme ça s'il faisait de son mieux, ses résultats seraient médiocres dans le meilleur des cas, car il n'a pas le niveau et qu'à sa décharge la France est très dure à gérer vu qu'ils en ont fait
=vu le nombre de 80 de QI agressifs qui font couler le pays. Que ce soit sur l insécurité, le budget etc...ça revient au même : il est impossible d'être dans le top 10 des puissances mondiales avec 30-40% de gens comme ça

donc sa mission consiste en gros :
1 à faire croire qu'il fait de son mieux > ça donne le change, il ne peut pas dire "non je fais rien, on fait exprès de couler le pays pour telle ou telle raison et vous n'allez rien faire les ploucs" car il y aurait un réveil du peuple

2 tout en n'essayant même pas en réalité

ce genre de déclaration trollesque sert à démoraliser ceux qui sont capables de comprendre qu'il trolle, tout en rassurant les boomers qui en sont incapables et croient au contaire qu'il est sérieux et essaye réellement (cf point 1) qui consistuent un socle électoral sur lequel ils fondent leur "légitimité" (ça fait 20-30% de gens dans le pays qui sont d'accord avec eux et pensent que le type fait de son mieux)

il y a 2 ans
Ils gagnent du temps, ils gèrent le pays au mois près (demain c'est loin) en espérant que la patate chaude explosera pas entre leurs mains.

Mais effectivement ils gèrent que dalle.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Mais quel fils de pute ce type c'est dingue
:choque5:
il y a 2 ans

on passe de AA à AA-

et vu notre dette importante, la famoso charge de la dette va aller to the moon, ce qui pèsera sur les déficits chaque année

vous commencez votre budget (que vous êtes censés équilibrer entre recettes et dépenses) avec de grosses dépenses = la charge de la dette (les "intérêts financiers" en compta)

un peu comme un dreamer surrendetté chez sofinco quand il essaye de faire en sorte que ses revenus (SMIC) puis couvrir ses dépenses : s'il doit rendre 300€/mois à sofinco + 600€ de loyers évidemment le reste de ses dépenses (SMIC - 900) va être très limité
on s'en fout comme les USA
il y a 2 ans
les boomer qui vont m'aidé a remplir mon caddy
:Not_ready_:

comme au USA, Amérique latine et Allemagne
il y a 2 ans
Ah oui c'est voulu. Tout l Occident, la Chine ect sont endettés. La dette ne peux etre remboursée mais en même temps elle pèse de plus en plus sur le fonctionnement du pays.

Le seul moyen d annuler une dette c'est la guerre. Ca risque de swinguer dans une dizaine d années.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Ptn la france qu on salit bordel
:trolling_goofy:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Enfin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans

on passe de AA à AA-

50 ans de déficit, ça ne pouvait pas durer, il faut quitter le navire tant qu'il en est encore tant
:chat_islam:
il y a 2 ans
Je trouve que AA- c'est encore généreux par rapport à la réalité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
oui il se fout de nous

c'est ça de plus en plus souvent si tu regardes bien

ils mettent des semis incompétents, ces mecs là du coup tu te demandes à chaque fois s'ils sont nuls ou s'ils trollent car ils ont systématiquement des résultats catastrophiques

la réalité c'est qu'un gars comme ça s'il faisait de son mieux, ses résultats seraient médiocres dans le meilleur des cas, car il n'a pas le niveau et qu'à sa décharge la France est très dure à gérer vu qu'ils en ont fait
=vu le nombre de 80 de QI agressifs qui font couler le pays. Que ce soit sur l insécurité, le budget etc...ça revient au même : il est impossible d'être dans le top 10 des puissances mondiales avec 30-40% de gens comme ça

donc sa mission consiste en gros :
1 à faire croire qu'il fait de son mieux > ça donne le change, il ne peut pas dire "non je fais rien, on fait exprès de couler le pays pour telle ou telle raison et vous n'allez rien faire les ploucs" car il y aurait un réveil du peuple

2 tout en n'essayant même pas en réalité

ce genre de déclaration trollesque sert à démoraliser ceux qui sont capables de comprendre qu'il trolle, tout en rassurant les boomers qui en sont incapables et croient au contaire qu'il est sérieux et essaye réellement (cf point 1) qui consistuent un socle électoral sur lequel ils fondent leur "légitimité" (ça fait 20-30% de gens dans le pays qui sont d'accord avec eux et pensent que le type fait de son mieux)

Oui le pays pourrait cramer, ça lui en toucherais une sans faire bouger l'autre, je peux pas vraiment lui en vouloir d'être indifférent
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Mine de rien le pays n'as encore jamais fait défaut, pour l'instant en tout cas
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
667mms
667mms
2 ans
Mine de rien le pays n'as encore jamais fait défaut, pour l'instant en tout cas
:zidane_zoom:
Il ne le fera pas de si tôt, ça va se finir comme la Grèce, on va suspendre la "démocratie" et se retrouver sous contrôle de la finance internationale.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
pour BLM, la dégradation vient du fait qu'il a sauvé l'économie Française

Image

"sauver l'économie française " peut se traduire en réalité par

dépenser des milliards (argent magique) pendant le cobid, ou pour la guerre en Ukraine, ou pour tous ceux qui n'ont rien à faire en France mais qui ont quand même le droit (au nom de l'égalité dans notre devise) même s'ils ne produisent rien, à vivre sous perfusion du contribuable (soins, logements sociaux, dépenses de l'Etat dans les quartiers pour les "redynamiser" etc...)
Le Mozart des finances qu'on te dit
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans

on passe de AA à AA-

:grotte:
BVG ?
:YouSerious:

Vous avez pas vu le Q.I Moyen partir en chute libre avec le combo ( Migrants + Racailles + Communistes en Profs )
Rajoutez à cela internet haut débit qui a même touché le Blanc moyen avec toutes sortes d'addictions (Pr0n/JV/Séries) ce qui démotive, rajoutez à cela un Etat qui vole l'argent des honnêtes travailleurs ainsi qu'une dette abyssale . . . sans parler de l'insécurité qui touche aussi l'économie en + des blancs même en campagne
:)

Donc tout est déjà sur la table et vous arrivez en mode " CA COMMENCE OLOL "
:finitoa:

C'est terminé depuis une bonne décénnie et je dirai même plusieurs.
La on assiste juste à la fin de la phase terminale du cancer. ( +POST )

:Alois_Selection:
Moi j'ai mon cigare, mon petit verre, et je savoure chaque jour en regardant les golems non ridi des evenements prophétiques
:)
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est juste de surface, ils se sont appelés comme les communistes qu'ils sont et se sont arrangés.

Ca a toujours été comme ça, tout est corrompu, de A à Z.

Heureusement les Russes arrivent pour tout détruire. Et eux aussi après parce qu'ils feront pareil si ils ont le monopole.

Sans Dieu au milieu du Village aucune société ne peut PROSPERER
:fdv_chat_lunette:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans