Ce sujet a été résolu
177
1 an
Créer un bot de poker/mah-jong puis devenir riche à 25 ans
Mah jong c'est pas des cartes de voyants ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
Mah jong c'est pas des cartes de voyants ?

Non c'est un jeu de tuiles très complexe, plus de 82 combinaisons et c'est aussi un jeu d'argent
il y a un an
177
1 an
Créer un bot de poker/mah-jong puis devenir riche à 25 ans
il y a un an
En vrai tu penses pouvoir faire ça ?
Bien sûr, j'ai déjà quasiment terminé le plan de l'architecture pour le bot de poker
Quant au mah-jong, le jeu est hyper complexe et je vais devoir me taper 29 pages de règles avant de développer des idées pour le bot
Quant au mah-jong, le jeu est hyper complexe et je vais devoir me taper 29 pages de règles avant de développer des idées pour le bot
il y a un an
Bien sûr, j'ai déjà quasiment terminé le plan de l'architecture pour le bot de poker
Tu as l'air doué et de savoir ce que tu fais, bravo khey. Mais les bot dans les jeux de hasard en ligne c'est interdit non ? Tu te fais strike direct, jsp j'y connais rien.
il y a un an
AhuriKJ
1 an
Perso 1 M à 30 ans de patrimoine/financier et vous ?
All in wtf world + retraite anticipée par ma profession ce qui m'amènera à être proprio et rentier par revenu passif avant 40ans
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an