C'est vrai, j'ai tendance à aller trop loin à cause de ces abrutis qui nous gouvernent avec mepris.
Bah ouai clé après on peut se méfier des additifs et tout mais bon.... suffit que t'aille débroussailler que ton gosse se pique avec la mauvaise ronce ou mette ses mains dans la boue et il peut chopper ca.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai ca, par exemple aux usa c'est pas obligé ?
Je me suis amusé avec chat gpt et la France est clairement parmi les pires. Genre en Suisse y a 0 obligations, que des recommendations.
il y a 2 ans
les golems pensent vraiment que 15 piqures dans un petit etre de chair si fragile qui vient de sortir du ventre de sa maman c'est "pour son bien"?
Perso je ne suis pas un scientifique mais je pense que les 4,5 vaccin qu'on nous faisait à l'époque était largement suffisant.
Je ne comprends pas cette folie vaccinale alors qu'il ne me semble pas que le monde courre un grand danger si les bébés occidentaux n'ont que 5 vaccin au lieu de 15 ou même 11....
Je ne comprends pas cette folie vaccinale alors qu'il ne me semble pas que le monde courre un grand danger si les bébés occidentaux n'ont que 5 vaccin au lieu de 15 ou même 11....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Bordel la liste des maladies sur la couverture que des trucs qui ont explosé
il y a 2 ans
Les vaccins c'est de la merde depuis que ca existe, ca a sans doute sauvé des vie, mais qu'ils créent un truc qui soigne au lieu d'un truc qui prévient quelque chose que tu n'aura jamais.
Ils vendraient rien. Et puis ont finit par se demander si les virus qu'ils prétendent prévenir existent vraiment. On va jusque là quand la confiance est perdue. On est obligé d'aller jusque là et se demander rétroactivement quelles sont les limites de ces fils de pute qui n'en ont aucune.
il y a 2 ans
Bas les couilles, c'est mon gosse.
Not ready
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Je balance souvent des clous rouillés dans les apparts des antivax
Pour ta gouverne la bactérie responsable du tétanos est transmise par la terre et non pas par la rouille. C'est simplement qu'on trouve souvent les clous rouillés dans la terre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClaire Séverac sinon rien
il y a 2 ans
Oui on t'injecte tout gamin des virus sous forme affaiblie qu'est-ce qui pourrait mal se passer
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Oui on t'injecte tout gamin des virus sous forme affaiblie qu'est-ce qui pourrait mal se passer
Putain le pire c'est que ta phrase est totalement vraie
il y a 2 ans
Les vaccins c'est de la merde depuis que ca existe, ca a sans doute sauvé des vie, mais qu'ils créent un truc qui soigne au lieu d'un truc qui prévient quelque chose que tu n'aura jamais.
Ce « truc qui prévient quelque chose que tu n’auras jamais » marche, justement, parce qu’il a permis de rendre des maladies qui étaient auparavant très courantes quasi inexistantes maintenant
il y a 2 ans
Je fais plus du tout confiance au vaccin depuis le cobide, le Grand monarque avait aussi dit que c'était de la merde
Moi depuis H1N1 en 2010
il y a 2 ans
D'ailleurs les rappels sont obligatoires ?
Ont m'a dis que j'ai des pikpik a passer j'en ai plus fait depuis tout petit
Ont m'a dis que j'ai des pikpik a passer j'en ai plus fait depuis tout petit
Ok Booster
il y a 2 ans
Perso mon gosse c'est 0 vaccin, j'encule l'état.
Mais oui titouan, y en a deja 11 obligatoire si tu veux le scolariser
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans