InscriptionConnexion
Ahi j'ai hésité à te tagger, mais jme suis dit que tu devais être taggé en permanence à chaque fois que MadMax est évoqué
:ahilarme:
J’aime ça
il y a un mois
Exactement
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Fallait l'appeler Furiosax
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
J’aime ça
Je m'en souviendrais
:ahilarme:
Image
il y a un mois
Fallait l'appeler Furiosax
:Mouais_Jesus:
Fallait pas le faire
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Perso j'aurai pas dit non à une suite Tom Hardy. Un peu comme pour Indiana Jones, je préférerais qu'ils laissent Harrison Ford en paix et qu'ils fassent une suite avec un nouvel acteur plus jeune
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Image
il y a un mois
Exactement
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Déjà le trois sans sa bagnole, j'ai failli dire non. C'est elle la star de la saga, Rockatanski c'est un perso secondaire.
:chat_lunettes:
il y a un mois
Fallait pas le faire
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Perso j'aurai pas dit non à une suite Tom Hardy. Un peu comme pour Indiana Jones, je préférerais qu'ils laissent Harrison Ford en paix et qu'ils fassent une suite avec un nouvel acteur plus jeune
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Si, faut laisser faire les suites, même les pourries. Ça n'empêche pas que des remakes meilleurs soient lancés, ça peut même les motiver et donner des idées.
il y a un mois
Déjà le trois sans sa bagnole, j'ai failli dire non. C'est elle la star de la saga, Rockatanski c'est un perso secondaire.
:chat_lunettes:
T'abuse
:ahilarme:
Image
il y a un mois
T'abuse
:ahilarme:
Non, c'est sa Ford Falcon qui compte. On a tous pleuré quand il a cassé le pare-choc dans Mad Max 2
:chien_blase:
il y a un mois
Fallait pas le faire
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Perso j'aurai pas dit non à une suite Tom Hardy. Un peu comme pour Indiana Jones, je préférerais qu'ils laissent Harrison Ford en paix et qu'ils fassent une suite avec un nouvel acteur plus jeune
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Ba son fils. Avec shya laboeuf. C’était pas trop mal amené dans le 4.
il y a un mois
Il est parfait ce jeu, les combats sont tellement fluides et agréables à jouer. Tu sens bien l'effort du coup des mandales élancées avec le ralenti au bon moment, et le petit son grave pour rajouter encore de l'epicness. C'est ce qu'on appelle un truc "satisfaisant". Presque de l'ASMR.
:chat_lunettes:
Envie d'écraser le bouton à chaque coups pour frapper plus fort
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Si, faut laisser faire les suites, même les pourries. Ça n'empêche pas que des remakes meilleurs soient lancés, ça peut même les motiver et donner des idées.
Bof, ça rend canon des saloperies. Genre la Disneylogie Star Wars
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Sans parler de flinguer des bonnes idées, je sais pas si t'as vu le dernier Indiana Jones et joué à Fates of the Atlantis, mais ils ont repris trait pour trait des scènes du jeu, rendant impossible sa future adaptation, tout ça pour faire un film médiocre avec un retraité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Image
il y a un mois
Ben j'ai un écran 4k et je regarde jamais rien en streaming et si c'est pas en 4K, par exemple je vais pas regarder le lien du khey parce que c'est un screener de merde.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Du reste j'attends toujours que le réal mette sa patte dans le film. Wes Anderson par exemple est un maitre dans le genre, même si aujourd'hui il a du mal à se renouveler
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Maintenant, et comme je suis magnanime, j'accepte que tu ne coupes que ton prépuce.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Et au niveau du son ?
:Dilemme_chat:


+ Distance exacte de l'écran et sa taille
:Dilemme_chat:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
j'en appelle aux streamingin du forum
:mr_robot:
il y a un mois
Le lien marche pas
il y a un mois
j'en appelle aux streamingin du forum
:mr_robot:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un mois
Joep
Joep
1 mois
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
je suis niv 1 khey
:triste-:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ba son fils. Avec shya laboeuf. C’était pas trop mal amené dans le 4.
Ben au premier abord ça semble être une bonne idée oui, mais finalement indiana jones c'est un explorateur qui combat des nazis et le faire changer d'époque c'est retirer le mystère de l'exploration et les nazis. Donc in fine une mauvaise idée.
:risibo:

Pour ça d'ailleurs que le meilleur passage du dernier c'est justement le début avec les nazis et ce malgré le deepfake bancal.
:risibo:
Image
il y a un mois
Mel Gibson il est devenu trop mad pour jouer Mad Max
:mains:
Il ne sera jamais trop Mad pour moi
:chat_zoom:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a un mois
Bof, ça rend canon des saloperies. Genre la Disneylogie Star Wars
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Sans parler de flinguer des bonnes idées, je sais pas si t'as vu le dernier Indiana Jones et joué à Fates of the Atlantis, mais ils ont repris trait pour trait des scènes du jeu, rendant impossible sa future adaptation, tout ça pour faire un film médiocre avec un retraité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Mais tu t'en fous des morceaux pourris, ça relance la hype et y'a des trucs à coté bien qui sortent. Les épisodes de merde tu les mets de coté et tu prends que ce qui est bon.
:Mouais_Jesus:


Justement, quelqu'un pourra refaire un reboot Indiana Jones correct qui reprendra ce qui a été raté. Comme SOS Fantômes, la famille Reitman s'est dit qu'ils pouvaient pas laisser le dernier mot à une connerie pareille qu'est le faux SOS fantômes 3. Du coup y'a eu l'excellent Héritage, et le moins bon mais quand même correct de cette année.
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ben au premier abord ça semble être une bonne idée oui, mais finalement indiana jones c'est un explorateur qui combat des nazis et le faire changer d'époque c'est retirer le mystère de l'exploration et les nazis. Donc in fine une mauvaise idée.
:risibo:

Pour ça d'ailleurs que le meilleur passage du dernier c'est justement le début avec les nazis et ce malgré le deepfake bancal.
:risibo:
Alors il faut que le publique accepte qu’il n’y aura pas de suite à certains de leurs films.

Mec on part pour une nouvelle trilogie Jurassic parc
il y a un mois