Ce sujet a été résolu
Je regarde souvent ses spectacles avant de m'endormir c'est vraiment le meilleur humoriste Français, masterclass sur masterclass
il y a 2 ans
Dieudonné, l'annasurance ou le vendeur de cercueils ? Dommage que les groupies de Dieudonné s'intéresse jamais au personnage
il y a 2 ans
Pampo
2 ans
Il est finit le mec
Oui ils l'ont achevé
, maintenant il a pris du poid, il est grisonnant et ces derniers spectacles live étaient vraiment pas tres drole mais tout le reste c'"est masterclass
il y a 2 ans
Shepard
2 ans
Dieudonné, l'annasurance ou le vendeur de cercueils ? Dommage que les groupies de Dieudonné s'intéresse jamais au personnage
T'as oublier le Zitcoin
il y a 2 ans
Shepard
2 ans
Ce fdp n'empêche
il y a 2 ans
Oui ils l'ont achevé
, maintenant il a pris du poid, il est grisonnant et ces derniers spectacles live étaient vraiment pas tres drole mais tout le reste c'"est masterclass
Je regarde plus persoent
il y a 2 ans
Chaud ananas
Mon humoriste préféré aussi, aucun ne lui arrive à la cheville, vraiment
Mon humoriste préféré aussi, aucun ne lui arrive à la cheville, vraiment
il y a 2 ans
Non.
Oui dieudo est un excellent humoriste mais il est, ou du moins a été , profondément antisémite. A partir de là, la différenciation entre humour et convictions personnelles étaient de moins en moins évidente .
Oui dieudo est un excellent humoriste mais il est, ou du moins a été , profondément antisémite. A partir de là, la différenciation entre humour et convictions personnelles étaient de moins en moins évidente .
il y a 2 ans
POUR RAPPEL : LISTE DES ESCROQUERIES DE DIABLEDONNÉ
Liste non exhaustive, ne pas hésiter à rajouter les arnaques d'Escrocdonné que j'ai pu louper
C'est parti :
-Faux chèque d'un million d'euros à la Palestine (
)
-Faux concert pour la Paix avec Stevie Wonder, Barry White etc...
-Les pins du concert pout la paix vendus à cinq euros (alors qu'ils sont fabriqués à 2 centimes la pièce), les casquettes, tongs achetés en Chine à cinq centimes pour être revendus à 30 euros
-Le Zynecoin
-Le Sestrel (
https://sestrel.io/
LE train du Sestrel est en route !
)
-L'ananassurance/ananacrédit
-La vente de cercueils "Chrysalides" (
)
-Le courrier ordurier envoyé à Laurent Louis à la mort de sa fille
-Les spectacles organisés dans des champs en pleine campagne ou il faut ramener sa propre chaise, mais ou la place est quand même à 30 euros
-Le karaoké en Corée du Nord
-La fausse participation à la présidentielle au Cameroun
-Le guet-apens organise contre le très blanc et aryen ConveRSAno
-Les baptêmes vendus à plusieurs centaines d'euros chez lui par sa femme, Noémie Montagne, organisé par le vampire dégénéré Morgan Priest
-Son éco-village au Cameroun
-La vente de masques à 1€20 le masque en pleine crise du COVID et confinement en France
(
https://www.huffingtonpos[...]est-interdite_161717.html )
-Le Gilet JauneQuenelle Canal Historique vendu à 10 euros la pièce

-Le Faux combat de MMA entre le Raptor Dissident et Soral, Dieudonné qui a vendu des places d'un combat qui n'a jamais eu lieu et qui n'aura jamais lieu
-Le faux salaire à 7000 euros par mois promis à Laurent Louis, pour finalement lui proposer de vivre dans une caravane
(
)
-Les 300 000 euros volés grâce à son faux film sur la traite négrière, "Code Noir"
-Dieudonné qui fait des demande de dons à ses fans par chèque, en s'engageant à les rembourser, qui finalement ne les remboursera jamais car "il n'y avait pas avec le chèque une enveloppe de retour pré-affranchie"
-Tous ses spectacles depuis Foxtrot qui se ressemblent, toujours les mêmes thèmes, les mêmes mimiques, les mêmes gags...
Et bien évidemment : CE SERA LE DERNIER SPECTACLE, DÉPÊCHEZ-VOUS VITE DE PRENDRE VOS PLACES
Liste non exhaustive, ne pas hésiter à rajouter les arnaques d'Escrocdonné que j'ai pu louper

C'est parti :
-Faux chèque d'un million d'euros à la Palestine (

-Faux concert pour la Paix avec Stevie Wonder, Barry White etc...
-Les pins du concert pout la paix vendus à cinq euros (alors qu'ils sont fabriqués à 2 centimes la pièce), les casquettes, tongs achetés en Chine à cinq centimes pour être revendus à 30 euros
-Le Zynecoin
-Le Sestrel (

-L'ananassurance/ananacrédit
-La vente de cercueils "Chrysalides" (
-Le courrier ordurier envoyé à Laurent Louis à la mort de sa fille
-Les spectacles organisés dans des champs en pleine campagne ou il faut ramener sa propre chaise, mais ou la place est quand même à 30 euros
-Le karaoké en Corée du Nord

-La fausse participation à la présidentielle au Cameroun
-Le guet-apens organise contre le très blanc et aryen ConveRSAno
-Les baptêmes vendus à plusieurs centaines d'euros chez lui par sa femme, Noémie Montagne, organisé par le vampire dégénéré Morgan Priest
-Son éco-village au Cameroun
-La vente de masques à 1€20 le masque en pleine crise du COVID et confinement en France

-Le Gilet Jaune

-Le Faux combat de MMA entre le Raptor Dissident et Soral, Dieudonné qui a vendu des places d'un combat qui n'a jamais eu lieu et qui n'aura jamais lieu
-Le faux salaire à 7000 euros par mois promis à Laurent Louis, pour finalement lui proposer de vivre dans une caravane

-Les 300 000 euros volés grâce à son faux film sur la traite négrière, "Code Noir"
-Dieudonné qui fait des demande de dons à ses fans par chèque, en s'engageant à les rembourser, qui finalement ne les remboursera jamais car "il n'y avait pas avec le chèque une enveloppe de retour pré-affranchie"

-Tous ses spectacles depuis Foxtrot qui se ressemblent, toujours les mêmes thèmes, les mêmes mimiques, les mêmes gags...
Et bien évidemment : CE SERA LE DERNIER SPECTACLE, DÉPÊCHEZ-VOUS VITE DE PRENDRE VOS PLACES
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Non.
Antisémite je sais pas,escroc ça c'est certains
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
Non.
Il a surfer sur ça mais je pense qu'il ne l'est pas en vrai, mais j'avoue qu'entre 2011/2016 il a grave surfer sur ça en laissant planer le doute et en lançant plein de pique a cette communauté INTOUCHABLE
il y a 2 ans