Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs39 ans a boucler sur un forum
Perso je me tue si ça m'arrive
Perso je me tue si ça m'arrive
il y a 2 ans
Je vais faire 39 cette année et je ne m’attendais pas encore à être boomered.
Vos avis sérieusement?
Vos avis sérieusement?
Y'a des boomers de 15 ans qui ont reçu en héritage la mentalité de merde de leurs parents
il y a 2 ans
Ouaip. J'ai demandé la création d'un badge Daron pour nous et c'est ça que j'ai eu
Daron = boomer, ne changez rien les admins et modos….
Flemme de créer un nouveau badge oui
Flemme de créer un nouveau badge oui
il y a 2 ans
Y'a des boomers de 15 ans qui ont reçu en héritage la mentalité de merde de leurs parents
Pas étonnant
il y a 2 ans
Bah c’est juste que je me suis pris d’affection pour les kheys. Je ne boucle pas h24 non plus, d’ailleurs je ne pourrais me le permettre….
1 an 10000 messages. À d'autre
il y a 2 ans
1 an 10000 messages. À d'autre
En 14 mois ça fait une moyenne de 24 messages par jour sachant que je n’ai quasiment pas posté entre le 9 et le 22 mai ( déplacement pro ) + je suis en télétravail 3 jours par semaine.
Le chiffre est clairement soft.
Faut savoir réfléchir un peu et compter, mais ça doit être trop difficile pour un ancien modérateur de JVCuck
Faut savoir réfléchir un peu et compter, mais ça doit être trop difficile pour un ancien modérateur de JVCuck
il y a 2 ans
En 14 mois ça fait une moyenne de 24 messages par jour sachant que je n’ai quasiment pas posté entre le 9 et le 22 mai ( déplacement pro ) + je suis en télétravail 3 jours par semaine.
Chaud tu m'as brisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs