InscriptionConnexion
Ma putain de phobie sa spawn du jour au lendemain..
:ParkMinYoung2:

Perso, je post au ka ou
:ParkMinYoung2:
il y a un an
Poste
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Poste
:mqfume3:
Y’a tout intérêt
:risitas_ahi:
il y a un an
Je l'ai déjà eu
je l'ai gardé 7-8 ans en plus
:Oopsi:
:Chat_piment:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Je l'ai déjà eu
je l'ai gardé 7-8 ans en plus
:Oopsi:
Putain, je disais quoi bordel

C’est venu comment ?
il y a un an
Putain, je disais quoi bordel

C’est venu comment ?
Je sais pas, j'étais au lycée et quand je me suis assis dans le bus j'ai eu mal. Il y en a beaucoup qui se tape cette merde. Si tu en parle dans ton entourage il y aura toujours des gens qui ont eu ça.
il y a un an
J'en ai un depuis 2016, extrêmement gênant au début, j'ai failli me faire opérer mais l’hôpital m'a jamais rappelé. Et aujourd'hui je regrette pas, il se manifeste quasiment plus, une crise par an au max
:selnat:
il y a un an
On espere qu'Onche sera épargné
:chat_lunettes_golemvelo:
Salarié.
il y a un an
Deja eu , j'ai fait une infection à la piscine
:Rayman:

J'ai eu de délire des mesh a appliquer , et le produit pue vraiment
:Nerdyzoom:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
J'en ai un depuis 2016, extrêmement gênant au début, j'ai failli me faire opérer mais l’hôpital m'a jamais rappelé. Et aujourd'hui je regrette pas, il se manifeste quasiment plus, une crise par an au max
:selnat:
Jusqu'au jour... ou alors il faut au moins faire des entailles pour le vider un peu
:hap:
il y a un an
L'infirmière milf 8/10 qui vient nettoyer ton giga trou tout les jours
il y a un an
Je pense que le forum 2Sucre a ça
:Tournicoti:

Du coup statistiquement on est à l'abris
:Tournicoti:
il y a un an
Je suis tétanisée par cette mer de
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Jusqu'au jour... ou alors il faut au moins faire des entailles pour le vider un peu
:hap:
Parfois oui il se réveille, ça me fait comme un gros bouton de pus au niveau de la raie, juste au dessus du kyste, je l'explose et ça va mieux, par contre l'odeur infâme comme si je m'étais doigté le fiak je m'y ferais jamais
:risitas_troll:
il y a un an
:DarwinAwards:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Parfois oui il se réveille, ça me fait comme un gros bouton de pus au niveau de la raie, juste au dessus du kyste, je l'explose et ça va mieux, par contre l'odeur infâme comme si je m'étais doigté le fiak je m'y ferais jamais
L'hygiène
:selection_naturelle:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an
Aya moi c'était pas perçable, j'ai fait l'opération finale en anesthésie local comme un taré et bordel l'odeur dans le bloc
:nez:

Un jour il vas vraiment se réveiller tu auras pas le choix d'aller à l'hôpital khey, je l'ai gardé plusieurs années aussi.
il y a un an
Je poste au cas où mais je ne sais même pas ce que c'est
:weirdassnigga:
il y a un an
Post bordelent
:ashley_think:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
L'hygiène
:selection_naturelle:
Oui, c'est ce que je dirais aussi si on me racontait ça et pourtant, je suis surement plus propre que 80% des foromorz
:jesus_zoom:
il y a un an