Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fais violer par l'ia mais osef vive les protoss
la race du no skill
il y a 2 ans
la race du no skill
Je fais tout bien je fais mes unité je rush le cristal je fais une armée et à peine j'ai 30 unité l'ia viens me cuck comme ça sans raison
il y a 2 ans
SC C'est Comme fortnite J'ai l'impression que pour avoir un niveau potable il faut s'entraîner comme un enculé et ça me rebute
il y a 2 ans
SC C'est Comme fortnite J'ai l'impression que pour avoir un niveau potable il faut s'entraîner comme un enculé et ça me rebute
C'est marrant même en débutant limite ton adversaire te donne des tips pour le fumer
il y a 2 ans
J'étais monté diams qui était un niveau pas correct, quand je vois comment joue les pros tu te dis que tu n'as pas ce qui faut en neurones
il y a 2 ans
Je découvre le jeu 10 ans plus tard mais osef
Bonne chance parce que le niveau est monstrueux maintenant mais le jeu est cool
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant même en débutant limite ton adversaire te donne des tips pour le fumer
Comment ça ?
il y a 2 ans
J'étais monté diams qui était un niveau pas correct, quand je vois comment joue les pros tu te dis que tu n'as pas ce qui faut en neurones
Tu conseille de jouer vs ia au début ?
il y a 2 ans
Tu conseille de jouer vs ia au début ?
Hmm...
Je ne pense pas que ce soit bien, l'IA ne réagit pas pareil. Par contre c'est bien pour t'entrainer sur des builds order, t'habituer aux touches de raccourcies, t'echauffer.
Après c'est bien de juste regarder des pros en POV, si tu as de la jugeote tu comprends bien mieux ce qui se passe, comment il scoot, comment manipuler ces unités etc...
Tu peux suivres des guides pour débutant aussi. Perso ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué donc bon.
Le plus important en multi c'est de poser son égo de côté et accepter de se taper des stratégies sales.
Je ne pense pas que ce soit bien, l'IA ne réagit pas pareil. Par contre c'est bien pour t'entrainer sur des builds order, t'habituer aux touches de raccourcies, t'echauffer.
Après c'est bien de juste regarder des pros en POV, si tu as de la jugeote tu comprends bien mieux ce qui se passe, comment il scoot, comment manipuler ces unités etc...
Tu peux suivres des guides pour débutant aussi. Perso ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué donc bon.
Le plus important en multi c'est de poser son égo de côté et accepter de se taper des stratégies sales.
il y a 2 ans
tocard
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Je me fais violer par l'ia mais osef vive les protoss
zerg sinon rien
il y a 2 ans
Hmm...
Les guide débutant sur starcraft le mec te parle anglais tout le long
il y a 2 ans
Les guide débutant sur starcraft le mec te parle anglais tout le long
ne pas comprend un minimum d'anglais en big 2k24
il y a 2 ans
ne pas comprend un minimum d'anglais en big 2k24
Gros ils abusent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gros ils abusent
je suis pas gros déjà