InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
ok t'as pris la pire
:Chat_bonnet:

Venant de toi je sais pas ce que j'espérais en même temps...
Bah après je vais te dire puisque c'est un daily il me faut un truc qui ne bouffe rien, la Swift avec son poids tu ne dépasses pas les 5.5 avec le turbo, ensuite avoir une voiture avec une bonne sécurité passive reste important
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est un peu trop large, type de carburant et taille du véhicule ?

Mais à première vu je te dirais de go Lexus IS 200, sinon le 1750 TBI que tu as dans le groupe fiat est un très bon moteur, que tu retrouves sous les capots des giuletta, et des lancia delta voitures très sous coté. Sinon Laguna 2 dans les dernières phases avec le 2.0 165

Et pour plus d'infos : www.fiches-auto.fr https://www.fiches-auto.fr/fiabilite/
C'est vrai que j'arrive souvent sur la Giulietta... Merci je vais regarder les autres modèles ce soir tranquillement
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah après je vais te dire puisque c'est un daily il me faut un truc qui ne bouffe rien, la Swift avec son poids tu ne dépasses pas les 5.5 avec le turbo, ensuite avoir une voiture avec une bonne sécurité passive reste important
je vois pas le rapport, les autres motorisation bouffent pas plus et sont juste plus agréable, plus fiable, plus puissantes...
:legio:

Et en plus tu te prives de l'alimentation à l'éthanol, alors que le 1.6 bouffe de l'éthanol, te permettant potentiellement de diviser par deux ton budget carburant
:mini_chat_romain:

L'apparition du turbo c'est juste un nid a emmerde tout ça pour réussir a passer les normes d'homologation au niveau CO2

Europe juive de merde
:charrison:
il y a 2 ans
tu peux en vendre combien par mois tu pense ?

parce que bon si t'aimes rouler go routier dream non ? moins de prise de tête... tu te sens de répondre a des armées de qlf qui vont négo comme au souk
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
je vois pas le rapport, les autres motorisation bouffent pas plus et sont juste plus agréable, plus fiable, plus puissantes...
:legio:

Et en plus tu te prives de l'alimentation à l'éthanol, alors que le 1.6 bouffe de l'éthanol, te permettant potentiellement de diviser par deux ton budget carburant
:mini_chat_romain:

L'apparition du turbo c'est juste un nid a emmerde tout ça pour réussir a passer les normes d'homologation au niveau CO2

Europe juive de merde
:charrison:
Le truc c'est que je ne vis pas en France, et le carburant coute 2 fois moins cher qu'en France donc je m'en blc un peu de l'éthanol.
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Le truc c'est que je ne vis pas en France, et le carburant coute 2 fois moins cher qu'en France donc je m'en blc un peu de l'éthanol.
dans tous les cas l'ethanol est moins cher et fait faire des économies
:exhausted:

tu parles de "je veux une voiture qui consomme rien" puis tu sautes à "je m'en fou du prix de l'essence ici c'est pas cher", je pige pas la cohérence
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
tu peux en vendre combien par mois tu pense ?

parce que bon si t'aimes rouler go routier dream non ? moins de prise de tête... tu te sens de répondre a des armées de qlf qui vont négo comme au souk
en fait exactement ça serait une deuxième activité professionnel, car dans 1 an je finis mes études de physio; et le temps de trouver un job en suisse je fais ça et mm en travaillant le WE, l'objectif serait de 2 voitures par mois, histoire de tirer un salaire de 2.5 k voilà
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
dans tous les cas l'ethanol est moins cher et fait faire des économies
:exhausted:

tu parles de "je veux une voiture qui consomme rien" puis tu sautes à "je m'en fou du prix de l'essence ici c'est pas cher", je pige pas la cohérence
:jaunecafee:
Oui c'est ce que je te dis je veux une voiture qui consomme peu, et je m'en fiche de la convertir à l'E85, car y en a pas où j'habite aaaaaaaaaaah

Et aussi je voulais une voiture plus récente que ce que j'avais avec pas mal d'équipement.
il y a 2 ans