Ce sujet a été résolu
Demander à se faire concasser sans post une photo du cul en question, tu mérites un cancer des couilles
il y a 2 ans
7 dong et 99 shilling
en vrai je viens de regarder y'a de bons texts to speech gratuits en ligne, j'ai fait ça en deux minutes
ça convaincra plus de monde que ton filtre nul et en jouant sur les prompts on doit pouvoir faire des trucs crédibles
ça convaincra plus de monde que ton filtre nul et en jouant sur les prompts on doit pouvoir faire des trucs crédibles
il y a 2 ans
en vrai je viens de regarder y'a de bons texts to speech gratuits en ligne, j'ai fait ça en deux minutes
C'est mon micro qui est éclaté, on peut faire des truc comme ca
+ ca peut etre utilisé en direct
+ j'utilisais un voice recorder pourri en ligne, ca rend bien mieux dans l'application directe mais j'ai la flemme de lancer obs

YouTube
Vidéo YouTube+ ca peut etre utilisé en direct
+ j'utilisais un voice recorder pourri en ligne, ca rend bien mieux dans l'application directe mais j'ai la flemme de lancer obs
il y a 2 ans
C'est mon micro qui est éclaté, on peut faire des truc comme ca
+ ca peut etre utilisé en direct

YouTube
Vidéo YouTube+ ca peut etre utilisé en direct
ça ressemble pas à ça une voix de femme personne parle aussi aigu et en chuchotant à part les youtubeuses asmr
il y a 2 ans
ça ressemble pas à ça une voix de femme personne parle aussi aigu et en chuchotant à part les youtubeuses asmr
il y a 2 ans
en vrai c'est bizarre ça ressemble mais on sent que c'est pas une intonation naturelle
t'as pas mieux à perdre ton temps que chercher des logiciels de modification de voix ?
t'as pas mieux à perdre ton temps que chercher des logiciels de modification de voix ?
il y a 2 ans
en vrai c'est bizarre ça ressemble mais on sent que c'est pas une intonation naturelle
La vie est une perte de temps et je suis curieux de savoir ce qu'on fais dans le milieu, la j'ai la flemme mais je vais reesayer plus tard
il y a 2 ans
Trichomonas
2 ans
+ arrete de rager parce que t'as une voix de camionneuse
n'importe quoi tout le monde dit que j'ai une voix juvénile
il y a 2 ans
n'importe quoi tout le monde dit que j'ai une voix juvénile
Source la soudeuse ?
il y a 2 ans