Ce sujet a été résolu
le pire c'est que jusqu'à la fin ils tiennent le bommer plaqué au sol comme si il représentait un danger alors que c'est la putain de victime... Les bras derrière le dos alors que si ça se trouve il a besoin de médication putain...
il y a un an-PEMT
Bordel c'est honteux...
Ils sont pas capable de discernement..
La fliquette qui maintient l'innocent à la fin, j'ai pas les mots.
il y a un an-PEMT
Et les flics attendent bien qu'un de leur collègue se fasse planter pour tirer.
Ça montre qu'ils se considèrent comme plus importants que les citoyens qu'ils sont censés protéger
Ça montre qu'ils se considèrent comme plus importants que les citoyens qu'ils sont censés protéger
il y a un an
Bordel c'est honteux...
Moi non plus et ça me conforte dans mon idée que les flics sont des cons. J'ai toujours été contre la haine du flic et je respectais la représentation de l'ordre mais IRL ils m'ont donné à plusieurs reprises des raisons de ne pas les aimer, en créant volontairement du désordre et maintenant ça.
Ce sont des 2 de QI qui font de la confrontation avec les honnêtes-hommes et font copain-copain avec les voyous. Des chiens.
Et n'oublions pas la répression des GJ ni la période covid.
Ce sont des 2 de QI qui font de la confrontation avec les honnêtes-hommes et font copain-copain avec les voyous. Des chiens.
Et n'oublions pas la répression des GJ ni la période covid.
il y a un an
Zerrziel
1 an
Mais le flic est complétement abruti bordel
Le mec a été élevé avec l'idée que ce sont les vieux blancs qui votent AFD la plus grande menace à laquelle il doit faire face. H24 on le bassine avec la bienveillance envers les chances pour l'Allemagne et la répression des vilains néo-nazis.
Si les flics étaient sur place c'était pas pour protéger les propagandistes (considérés d'extrême-droite) mais pour défendre les citoyens de la menace de l'ED. Alors quand il a vu des mecs au sol il n'a pas réfléchi et il est partie bille en tête que le méchant était le vilain blanc
Si les flics étaient sur place c'était pas pour protéger les propagandistes (considérés d'extrême-droite) mais pour défendre les citoyens de la menace de l'ED. Alors quand il a vu des mecs au sol il n'a pas réfléchi et il est partie bille en tête que le méchant était le vilain blanc
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Une chance pour ... pour ... pourquoi déjà ?
Tais-toi facho ! Ils sont là depuis l'époque Antique il faut le savoir !!!
il y a un an
Joshua_38
1 an
bon tweet de KB pour ceux qui ont vu la vidéo de l'attaque
les golems qui croient en la démocratie qu'elle a pour objectif de les remplacer (sous sa force actuelle en occident en tout cas avec les médias qui disent aux golems qui voter, les machines à votes truquées aux US etc...)
il y a un an
Je ne cautionne évidemment pas, mais le mec qu'il a attaqué n'était pas n'importe qui, c'était un islamophobe radical.
Bref, la sélection naturelle entre radicalisé.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Bref, la sélection naturelle entre radicalisé.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Heureusement que la police a rapidement plaqué le dangereux skinhead avant qu'il n'aie le temps de déranger la chance en plein enrichissement
On voit pas bien mais en fait c'est même pas le mec en bleu qui le neutralise mais un autre mec (cf le pantalon) d'apparence plutôt islamique aussi.
il y a un an
Par contre il faut sérieusement se poser des questions sur celui qui filme..
Ça fait vraiment complot si vous voyez ce que je veux dire.
Ça fait vraiment complot si vous voyez ce que je veux dire.
il y a un an
On voit pas bien mais en fait c'est même pas le mec en bleu qui le neutralise mais un autre mec (cf le pantalon) d'apparence plutôt islamique aussi.
On le voit bien le retirer du dessus du terro, le plaquer et le ceinturer (avant de se prendre un coup de couteau dans le dos)
il y a un an
On le voit bien le retirer du dessus du terro, le plaquer et le ceinturer (avant de se prendre un coup de couteau dans le dos)
On s'est pas compris. Ce que je dis c'est que c'est pas le mec chauve qui tient le terroriste au sol mais un autre.
Le flic intervient sur l'autre qui s'approche et aide mais au départ c'est pas ce mec là qui parvient a le tenir.
Le flic intervient sur l'autre qui s'approche et aide mais au départ c'est pas ce mec là qui parvient a le tenir.
il y a un an
On s'est pas compris. Ce que je dis c'est que c'est pas le mec chauve qui tient le terroriste au sol mais un autre.
Ah ok, je peux pas re-regarder la vidéo ya les enfants à côté
il y a un an
Le flic qui a eu le bon réflexe de protéger le terroriste.
C'est un qui sera décoré par... Qui ?
C'est un qui sera décoré par... Qui ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an