Créer un compteSe connecter
En vrai ya quoi a part l'immigration,j'ai discuté avec des gauchiste et ya quoi de biens pour les étudiants ?
il y a 2 ans
Des logements pas chers disponibles
il y a 2 ans
Image

Ptn un ancien mec de ma classe ma vue 10seconde après que j'ai coller les 2 affiche.
il y a 2 ans
Tout ce qui est du bon sens est de l’extrême droite maintenant ça me tue.

Comme disait Marion cette semaine, la nature est facho
il y a 2 ans
:Jesus_rire_:
Image
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
En vrai ya quoi a part l'immigration,j'ai discuté avec des gauchiste et ya quoi de biens pour les étudiants ?
Si tous les migrants dégagent y’aura des logements de libre
il y a 2 ans
Si tous les migrants dégagent y’aura des logements de libre
:Stickers_capuche_noir:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Image

CT pour remplacer celle déchiré.
il y a 2 ans
Moins d'argent pour les migrants, plus d'argent pour le développement
:Gal_gadot_silence_chut:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
L'etre humain est fait pour vivre avec des gens qui lui ressemble.
il y a 2 ans
Si ils supprime les avantages des migrants avec leurs logement offert y'en auras pour nous des logements
Image
il y a 2 ans
Je posterai avec mon pc le vocarro en post prod
il y a 2 ans
Fait chier il a enlever
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Ça a tenu même pas 10minute
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
Reconstruire le pays + faire payer les centristes et gauchistes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
la priorité aux français gogole, et plus aucunes aides pour les sans papiers ou autres parasites, fini la CMU, RSA et autres aides juridictionnelle.....le RN c'est priorité aux français, c'est à dire ceux qui ont les papiers.
il y a 2 ans
dbz
dbz
2 ans
C'est par rapport aux européennes? Si c'est ça pas la peine d'aller bien loin ça ne sert à rien. Le RN pourrait faire 50% au parlement européen que l'UE ne changerait jamais. Et ce seront toujours les mêmes banquiers et oligarques aux commandes dans tous les cas.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
C'est par rapport aux européennes? Si c'est ça pas la peine d'aller bien loin ça ne sert à rien. Le RN pourrait faire 50% au parlement européen que l'UE ne changerait jamais. Et ce seront toujours les mêmes banquiers et oligarques aux commandes dans tous les cas.
:benzemonstre:
Par rapport a tout
il y a 2 ans
la priorité aux français gogole, et plus aucunes aides pour les sans papiers ou autres parasites, fini la CMU, RSA et autres aides juridictionnelle.....le RN c'est priorité aux français, c'est à dire ceux qui ont les papiers.
Oui mais on va faire quoi concrètement.

La gauchiste par exemple m'a parlér de revenue universel

+2000 Euro par mois pour étudiants.

+ On supprime le service militaire

Et taxe les riches.
il y a 2 ans