Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonter une équipe pour aller déféquer sur la voie publique de nuit et ainsi faire tomber la perfide Beziers….
Ville aux mains du RN nonobstant
Prêt à voir le pass canin généralisé à tout le pays en 2027 ?
Prêt à voir le pass canin généralisé à tout le pays en 2027 ?
il y a 2 ans
Nofake j'ai pensé que c'etait un truc de groland ou du 1er avril mais non, on vit dans groland
il y a 2 ans
Bah la ils vont nous faire passer 2 slide sur le peril fécal et toc c'est réglé c'est de la politique sanitaire
il y a 2 ans
béziers qui fait faillite en trois jours
Sainte le cerveau du azugang
il y a 2 ans
Sainte le cerveau du azugang
il faut bien commencer notre conquête de France quelque part
il y a 2 ans
Ce qui est dingue c’est qu’ils arrivent pas à être rentable alors que les trottoirs sont jonchés de merdes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu serrais déjà mort
C'est excellent la pêche. J'espères que tu t'es bien amusé
il y a 2 ans
Tu serrais déjà mort
il y a 2 ans
Tu ne le sais pas encore mais En vrai c'est crade les gens qui ne ramassent pas forcément après faut dire que Bézier est une décharge depuis bien longtemps donc écoute, je pense qu'il faut aller faire caca nous mêmes sur le trottoir et leurs laisser la surprise
il y a 2 ans
Tu ne le sais pas encore mais En vrai c'est crade les gens qui ne ramassent pas forcément après faut dire que Bézier est une décharge depuis bien longtemps donc écoute, je pense qu'il faut aller faire caca nous mêmes sur le trottoir et leurs laisser la surprise
il va bien rigoler robert
il y a 2 ans
Bientot l'obligation d'avoir son pass caca sur soi pour empecher glock de sévir
il y a 2 ans
On passera à la technique de déposer les crottes de nos chats
il y a 2 ans
il va bien rigoler robert
il y a 2 ans
Bientôt le contrôle technique pour pouvoir contrôler la circulation du Glock en agglomération
il y a 2 ans
Ahiii
Mais perso je m'attendais à ce qu'il sorte plutôt un gun, avec la parodie des sims du jdg
Mais perso je m'attendais à ce qu'il sorte plutôt un gun, avec la parodie des sims du jdg
il y a 2 ans
Les chiens, c'est la première étape avant de passer aux humains. N'oublie pas les recherches de Bill Gates qui veut pucer les humains pour certifier leur statut vaccinal.
🛌
il y a 2 ans