Ce sujet a été résolu
"One, two, three, viva l'Algérie"
Donc :
One, two, three : anglais
Viva : espagnol
L'Algérie : français
Comment vous pouvez être fier et scander ce slogan ou il n'y a rien d'arabe ou de kabyle dedans
Donc :

Comment vous pouvez être fier et scander ce slogan ou il n'y a rien d'arabe ou de kabyle dedans

il y a 2 ans
Wshe
2 ans
Le problème, c'est que tu es marocain, et qu'on pourrait t'accuser de haine ou de jalousie envers ton voisin

il y a 2 ans
Le problème, c'est que tu es marocain, et qu'on pourrait t'accuser de haine ou de jalousie envers ton voisin

Je n'ai aucune haine sauf que force est de constater que les algériens de France foutent le bordel et qu'à cause d'eux, moi marocain on m'associe à eux et on m'associe à un délinquant du fait de mes origines 

il y a 2 ans
J'entends bien, mais ce que je voulais dire, c'est que un algérien pourrait t'accuser d'être jaloux ou haineux en ce qui concerne ton explication
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
ce sont les pays qu'ils sont entrain de grand-remplacer
La France et l'Espagne, ok
Mais l'Angleterre ?
Mais l'Angleterre ?
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
"One, two, three, viva l'Algérie"
Donc :
One, two, three : anglais
Viva : espagnol
L'Algérie : français
Donc :

Tous les peuples du monde utilises des anglicisme, pareil en espagnol et en français dans le monde du foot
il y a 2 ans
ne te crois pas supérieur par contre abdoulin
tous les maghrébins en france ont le même niveau , immigrés je parle (je met de côté ceux qui sont venu travailler ou ceux établi depuis quelques générations)
tous les maghrébins en france ont le même niveau , immigrés je parle (je met de côté ceux qui sont venu travailler ou ceux établi depuis quelques générations)
il y a 2 ans
Wshe
2 ans
C'est faux les algérien ( d'Algérie ) et marocains sont reconnus comme les meilleurs éléments en science en sortie de bac depuis les années 70 au moins
il y a 2 ans
Tous les peuples du monde utilises des anglicisme, pareil en espagnol et en français dans le monde du foot
Preuve/exemple que la France utilise des anglicismes dans ses slogans au football ?

il y a 2 ans

Très mauvais choix de source, vu que sur ta carte, en projection en 2050, ce sera surtout la Suède qui sera envahie
Et de plus, ça parle des musulmans de manière générale, pas exclusivement des algériens
il y a 2 ans
Preuve/exemple que la France utilise des anglicismes dans ses slogans au football ?

Qui n'a jamais crié " Goal " pour dire but, ou même désigner le goal pour dire gardien de but
il y a 2 ans

Très mauvais choix de source, vu que sur ta carte, en projection en 2050, ce sera surtout la Suède qui sera envahie
Et de plus, ça parle des musulmans de manière générale, pas exclusivement des algériens
mdr ta cru qu'il savent compte jusqu'a 3 en suédois ?
il y a 2 ans