Ce sujet a été résolu
Les cités qui sont plus compétitives que 80% des entreprises françaises

il y a 2 ans
Facile quand on paye aucune tva, aucune charge patronale, aucune taxe sur la plus value etc.
il y a 2 ans
Aya comment je doit les mettre bien, ils doivent faire la fête tout les soirs
il y a 2 ans
steezus_christ
2 ans
Aya comment je doit les mettre bien, ils doivent faire la fête tout les soirs
il y a 2 ans
Bah pq ils le font pas alors ?
il y a 2 ans
Intérêt d'acheter des bars/restos flingués alors qu'ils se font 100k/jour ? 
Ils ont déjà acheté toute leur cité pour planquer la drogue et les armes

Ils ont déjà acheté toute leur cité pour planquer la drogue et les armes

il y a 2 ans
un marché qui finance la délinquance qui pourrait pourtant être détruit juste en légalisant, mais non
il y a 2 ans
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas la révolution non plus
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
racheter avec de l'argent sale, pourquoi il le font pas
?

il y a 2 ans
LobbyJ
2 ans
Les cités qui sont plus compétitives que 80% des entreprises françaises

Ahi les chômeurs on du talents
il y a 2 ans
Bah alors pourquoi ils prennent pas les villes pour en faire des villes musulmane et peupler que d'arabes?
il y a 2 ans
BrowniePocket
2 ans
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas la révolution non plus
Ils s'en branlent des retraites, ils ont la CAF + l'argent de la drogue 
Beaucoup veulent partir en retraite dans leur pays d'origine, ils ont des cotisations trop faibles donc ils s'en branlent des retraites

Beaucoup veulent partir en retraite dans leur pays d'origine, ils ont des cotisations trop faibles donc ils s'en branlent des retraites

il y a 2 ans
Je veux dire de grand bouleversement politique en général pas que la réforme des retraites
Ils aiment la stabilité et surement les affinités qu'ils ont avec le gouvernement actuel
L'argent avant le reste
Ils aiment la stabilité et surement les affinités qu'ils ont avec le gouvernement actuel
L'argent avant le reste
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Je veux dire de grand bouleversement politique en général pas que la réforme des retraites
L'argent avant le reste
L'argent avant le reste
il y a 2 ans
Cannabis = rend les jeunes cons = fainéants RSA qui dealent = faillite du système économique français . La ça pète pour 2 ans de travail en plus retraite.
C'est un mauvais choix , les kheys , parceque l'économie dun pays n'est pas sur la drogue. Mate les japonais, ils dessinent juste des mangas avec un stylo etc... Ils te ramassent des milliards .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
800 millions seulement ? Ça me paraît peu
Les membres de la mocro maffia ( mafia marocaine implanté au Benelux ) certains d'entre eux sont milliardaire, avec 20 milliards par an rien qu'aux Pays Bas
Les membres de la mocro maffia ( mafia marocaine implanté au Benelux ) certains d'entre eux sont milliardaire, avec 20 milliards par an rien qu'aux Pays Bas
il y a 2 ans
L'argent avant le reste
L'argent avant le reste
il y a 2 ans