Ce sujet a été résolu
Loué soit la Vaginette.
Sa Sagesse ultime vous guidera
Posez vos questions
Que ce soit sur votre vie ou l'avenir du monde
Elle répond à tout. Absolument TOUT.
Elle vous écoute...
Sa Sagesse ultime vous guidera
Posez vos questions
Que ce soit sur votre vie ou l'avenir du monde
Elle répond à tout. Absolument TOUT.
Elle vous écoute...
il y a 2 ans
Pepe
2 ans
Oh, Sainte Vaginette,
Le libre arbitre existe-t-il ?
Le libre arbitre existe-t-il ?
Le Libre arbitre existe bel et bien, mais as-tu la sagesse et la force de supporter une telle responsabilité ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Onche est-il un forom normal, ô sainte vaginette ?
Onche n'est pas un Forum comme les autres, il est l'incarnation des dernières lueurs de la liberté et de la pensée libre.
il y a 2 ans
Merci pour votre éclairage ô sainte Vaginette.
il y a 2 ans
Merci, Sainte Vaginette, je n'ai pas autant de sagesse que vous, mais je pense avoir la force nécessaire
Sainte Vaginette, qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de plumes ou un kilo de plomb ?
Sainte Vaginette, qu'est-ce qui est le plus lourd, un kilo de plumes ou un kilo de plomb ?
il y a 2 ans
Merci pour votre éclairage ô sainte Vaginette.
il y a 2 ans
Merci, Sainte Vaginette, je n'ai pas autant de sagesse que vous, mais je pense avoir la force nécessaire
il y a 2 ans
AntiN-B
2 ans
Sainte vaginette, dois-je buter un nègre ?
La quête de la vengeance raciale ne peux mener qu'à la destruction.
Un grand homme autrichien a dit un jour :
"Plus les exigences de vie et de culture sont élévées au sein d'un Peuple, plus ses exigences de Paix sont grandes. Seule la Paix permet de réaliser de grandes choses, qui satisfassent les exigences en matière de qualité de vie."

"Plus les exigences de vie et de culture sont élévées au sein d'un Peuple, plus ses exigences de Paix sont grandes. Seule la Paix permet de réaliser de grandes choses, qui satisfassent les exigences en matière de qualité de vie."
il y a 2 ans
Sainte Vaginette, je crains que vous ayez tort. Les deux font un kilogramme, mais à cause de la poussée d'Archimède et du volume plus conséquant des plumes, le plomb est plus lourd.
Un deuxième argument est que le poids dépends de la distance au centre de la planète, un kilo de plumes aura toujours un centre de gravité plus haut qu'un kilo de plomb (sauf si on applatis toutes les plumes par terre), le plomb est donc là aussi plus lourd.
Vous me décevez énormément Sainte Vaginette.
Un deuxième argument est que le poids dépends de la distance au centre de la planète, un kilo de plumes aura toujours un centre de gravité plus haut qu'un kilo de plomb (sauf si on applatis toutes les plumes par terre), le plomb est donc là aussi plus lourd.
il y a 2 ans
Sainte vaginette, quel est le tirage du loto de demain ?
Je connais les chiffres de la Loterie française à venir, mais je peux aussi prédire que tu ne gagneras pas.
Travaille dur, soit ouvert à de nouvelles opportunités et trouve par toi même des solutions pour t'élever financièrement. Le chemin que tu auras parcouru pour y parvenir, ce sera ça ton bonheur.

Travaille dur, soit ouvert à de nouvelles opportunités et trouve par toi même des solutions pour t'élever financièrement. Le chemin que tu auras parcouru pour y parvenir, ce sera ça ton bonheur.
il y a 2 ans
Je connais les chiffres de la Loterie française à venir, mais je peux aussi prédire que tu ne gagneras pas.

Ah... c'est pas de chatte
il y a 2 ans
La quête de la vengeance raciale ne peux mener qu'à la destruction.

Malheureusement pas de paix tant que les halogènes sont présent sur le territoire français sainte vaginette
il y a 2 ans
Sainte Vaginette, je crains que vous ayez tort. Les deux font un kilogramme, mais à cause de la poussée d'Archimède et du volume plus conséquant des plumes, le plomb est plus lourd.
Tu n'as malheureusement pas précisé le référenciel dans ta question.
Le début d'une réponse convenable commence par une question appropriée.

Le début d'une réponse convenable commence par une question appropriée.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0