Ce sujet a été résolu
Je mesure 173-175 environ et la plupart du temps je suis plus grande que certains hommes, mon copain est plus petit que moi ça le dérange pas mais j'ai l'impression qu'il aurait préféré une femme plus petite que lui.
Est ce que vous aimez les femmes plus grandes ? Je pensais que c'était convoité
Est ce que vous aimez les femmes plus grandes ? Je pensais que c'était convoité
il y a 2 ans
je peux pas porter de grands talons malheureusement, le seul avantage d'une grande taille c'est que je peux porter des robes ou jupes longues sans que ça fasse tâche
il y a 2 ans
T'es grosse 100%. Si t'as un problème avec ta taille c'est que t'es grosse, et donc que tu apparais massive.
il y a 2 ans
Coeur
2 ans
T'es grosse 100%. Si t'as un problème avec ta taille c'est que t'es grosse, et donc que tu apparais massive.
ah non pas du tout, je suis svelte et je fais du sport (natation) mais j'ai l'impression que c'est pas très convoité par les hommes
il y a 2 ans
Je fais 173 et je suis attiré par les filles grande. Sortir avec une fille de quelques cm de plus que moi ne me dérange pas au contraire
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
ah non pas du tout, je suis svelte et je fais du sport (natation) mais j'ai l'impression que c'est pas très convoité par les hommes
Ou t'es un trap. Je peux pas croire a ce que tu dis. Toutes les top model font minimum 1m70, ce que tu dis n'a pas de sens.
il y a 2 ans
Ou t'es un trap. Je peux pas croire a ce que tu dis. Toutes les top model font minimum 1m70, ce que tu dis n'a pas de sens.
je suis pas un top model non plus, pas moche ni jolie, juste lambda grande
il y a 2 ans
3867692628
2 ans
vous sortirez avec une femme plus grande que vous ?
Oui
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Ratking
2 ans
Moi j'aime bien mais je sais pas si c'est très commun je pense pas meme
dans ma génétique c'est commun la grande taille, mon grand père mesurait 2m, mon père mesure 176 mon frère 190
on est tous très grands
on est tous très grands
il y a 2 ans
JeanPierreCoffe
2 ans
Je fais 1m95
J'ai eu une 15aine de nana
Moyenne de taille 1m62 ahi
J'ai eu une 15aine de nana
Moyenne de taille 1m62 ahi
comment tu peux sortir avec des plus petites que toi ?
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Perso ça ne me dérange pas, y'a d'autres choses plus importantes que ça
Ca vous dérange vraiment pas ? J'ai l'impression que c'est un complexe chez les hommes
il y a 2 ans