Ce sujet a été résolu
Dans quasi tous mes voeux, je suis en dernier dans les listes d'attente, super.
Dans celui là, j'ai l'air d'avoir une chance, vous en pensez quoi? Envie de clamser.

Dans celui là, j'ai l'air d'avoir une chance, vous en pensez quoi? Envie de clamser.

il y a un an
Tsiyou
1 an
Foutu
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
FAC
C’est bon t’es pris, il prennent tous le monde en fac faut le savoir
il y a un an
C’est bon t’es pris, il prennent tous le monde en fac faut le savoir
Tu penses? Je reprends les études a 29 ans, et apparemment ils prennent pas trop les gens qui sortent pas de lycée
il y a un an
Koreanscope
1 an
Par contre tu dois avoir un dossier catastrophique
Oui, j'ai eu une scolarité de merde, bac pro. Si ca passe pas cette cette année, je fais un DAEU.
il y a un an
Tu penses? Je reprends les études a 29 ans, et apparemment ils prennent pas trop les gens qui sortent pas de lycée
Fallait le dire plutôt. Oui t’es fini
29 ans putain
29 ans putain
il y a un an
Koreanscope
1 an
Fac de quoi clé ?
Psycho. Ouais je sais, ca fait tard, mais j'ai eu un parcours de vie assez chaud. J'aimerais faire ce que je veux, maintenant.
il y a un an
Psycho. Ouais je sais, ca fait tard, mais j'ai eu un parcours de vie assez chaud. J'aimerais faire ce que je veux, maintenant.
Chômage + 90% de meuf, abandonne khey
il y a un an
Les candidats qui ont rien trouvé ont une phase en plus, si je dis pas de connerie
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
Reprendre ses études à 29ans pour aller en fac de psy, quelle tristesse
Toute cette motivation pour finir avec un diplome poubelle, alors qu'â 29ans tu devrais avoir la tete sur les épaules et choisir utile
Au moins t'aura ton niveau master sans trop efforts
Toute cette motivation pour finir avec un diplome poubelle, alors qu'â 29ans tu devrais avoir la tete sur les épaules et choisir utile
Au moins t'aura ton niveau master sans trop efforts
il y a un an
Lemmiwinks
1 an
Les candidats qui ont rien trouvé ont une phase en plus, si je dis pas de connerie
Ouais, y'a ca. A voir si il restera des places, on peut espérer.
il y a un an