Ce sujet a été résolu
Rien a foutre ton avis de déscolarisé m'importe pas
J'expose le dogme islamique et si ça te plaît pas c'est pas mon problème
J'expose le dogme islamique et si ça te plaît pas c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Ceci + lire les envangiles de Juda Iscariote
il y a 2 ans
Effectivement Jesus n'a jamais existé alet a été créé par les juifs pour contrôler les masses non juifs
il y a 2 ans
Effectivement Jesus n'a jamais existé alet a été créé par les juifs pour contrôler les masses non juifs
Si c'est vraiment le cas pauvre con, alors pourquoi ils reffusent eux même de reconaitre Jesus comme le messi
il y a 2 ans
Travania
2 ans
Israël un état sioniste, c’est l’antéchrist, il sont contre le christ, rien de choquant à première vu
Dieu à dit
Exode 20:4
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Et les Chrétiens respect pas cette parole et adore des images d'un faux Dieu qu'ils appellent Jesus.
C'est comme si les humains adorait des idoles et Dieu hais les idoles
Muhammad a dit: Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s appelle Malik al-Amlak (Le Roi des Rois- Jésus Christ).
Sahih Bukhari Book 73.
Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Et les Chrétiens respect pas cette parole et adore des images d'un faux Dieu qu'ils appellent Jesus.
Muhammad a dit: Le pire nom a la face d'Allah, le jour de la résurrection, sera celui qui s appelle Malik al-Amlak (Le Roi des Rois- Jésus Christ).
Sahih Bukhari Book 73.
il y a 2 ans
Il a une théorie qui dit que l'image que nous voyons de Jesus vient d'un italien appelé Cesar Borgia Fils du Pape Alexandre IV

il y a 2 ans
Selon une théroie Jésus était grecque No troll
il y a 2 ans
Dieu à dit
Sahih Bukhari Book 73.
Sahih Bukhari Book 73.
il y a 2 ans
En même temps, à chaque fois que tu vas à Jérusalem, tu te fais arrêter tous les 15 mètres pour te faire prêcher Jésus, c'est juste INSUPPORTABLE.
Cette loi est meritax bordel, merci Nethanyahu je t'aime
Cette loi est meritax bordel, merci Nethanyahu je t'aime

il y a 2 ans
La scientologie à révélé ceci
https://www.godtube.com/watch/?v=0EJ2MNNU
Marc 10:13-16
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants
Oui oui une simple imposition des mains
On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants

il y a 2 ans
Non je ne fais juste pas partie de cette religion du diable qui séduit toute la Terre
il y a 2 ans
La scientologie à révélé ceci
https://www.godtube.com/watch/?v=0EJ2MNNU

Tu vois Azlok c'est pour ça que beaucoup de khey te deteste

il y a 2 ans
Les lois qui détruisent la liberté d'expression et la liberté de culte c'est non.
Sauf quand une religion a pour but de s'imposer sur le plan politique et aux non-croyant/ autres religions.
C'est un peu abusé cette histoire il y a beaucoup de Chrétiens qui viennent en voyage à Jérusalem, c'est un coup à frustrer les chrétiens et à flinguer une économie.
Sauf quand une religion a pour but de s'imposer sur le plan politique et aux non-croyant/ autres religions.
C'est un peu abusé cette histoire il y a beaucoup de Chrétiens qui viennent en voyage à Jérusalem, c'est un coup à frustrer les chrétiens et à flinguer une économie.
il y a 2 ans
Tu vois Azlok c'est pour ça que beaucoup de khey te deteste

Personne le déteste
il y a 2 ans
Donc d'après les politiques Israélien le mot Judeo Chrétiens doit être illégal.
La France est donc un pays Chrétiens.
La France est donc un pays Chrétiens.
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Les lois qui détruisent la liberté d'expression et la liberté de culte c'est non.
oué mais ces chrétiens viennent pour emmerder tout le monde en leur prêchant Jésus, tu peux juste PAS te promener à Jérusalem sans te faire emmerder tous les 15 mètres par des chrétiens vicieux qui te donnent des prospectus pas clairs.
Cette loi empêche le prosélytisme intrusif envahissant et agressif, c'est très bien.
Cette loi empêche le prosélytisme intrusif envahissant et agressif, c'est très bien.
il y a 2 ans
Personne le déteste
Va faire un tour sur avenoel, je sais pas comment il à fait pour enerver autant de monde la bas mais Azlok à reussi à se creer une vraie communauté de haters

il y a 2 ans