Créer un compteSe connecter
Ils ont toujours été sur côté et mis en avant par le système
J’ai toujours essayé de les éviter et boycotter les œuvres où ils apparaissent car trop malaisant
il y a 2 ans
C'est surtout H qui les a propulsé.
On est en 1998 la France balck blanc beur a gagné, on cherche des chances pour surfer sur la vague.
C'était les seuls dispos.

Nofake
:risitas_ahi:
Le truc du mot était déjà bien connu sur M6 le soir. Ça a pas attendu H.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
c’est ça maintenant les redpill le niveau à bien baisser
:ahy:
C'était même pas un redpill
:cristiano:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est surtout H qui les a propulsé.
On est en 1998 la France balck blanc beur a gagné, on cherche des chances pour surfer sur la vague.
C'était les seuls dispos.

Nofake
:risitas_ahi:
Jamel a été propulsé par ses One man show, pas grâce à H. Il a tourné dans des petits film qui ont marché ensuite et il a commencé à tourner dans des gros budgets, l'équipe de tournage en pouvait plus de ses attitudes de diva à cause de ça justement
:choque5:
il y a 2 ans
De cette époque j'aimais bien Lorant dutch
:clito_cig:
il y a 2 ans
alors que Kev Adams
:pizzacat:
il y a 2 ans
même a leur tour début ils étaient a chier putain mais comment ils sont devenus connus expliquez moi
:jesus_moqueur:
Il fallait un quota de bougnoule a la télévision
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
toute cette génération de comiques maghrébins ou sub-sahariens nuls mise en avant pour le vivre-ensemblisme...à part Dieudo bien sûr
:benzemonstre:
Quel vivre ensemble,ils étaient surtout propulsé pour leurs auto dérision de leurs communautés qui fait bien rire les whites, ca passe mieux et ca fait pas raciste.
On devine très vite que ca faisait le bonheurs d'une certaine communauté...
:larry1:
il y a 2 ans
Jamel a été propulsé par ses One man show, pas grâce à H. Il a tourné dans des petits film qui ont marché ensuite et il a commencé à tourner dans des gros budgets, l'équipe de tournage en pouvait plus de ses attitudes de diva à cause de ça justement
:choque5:
H a commencé en 1998, a l'époque il a fait un seul one man show et est apparu dans 2 films dans des rôles de merde
Alors oui il était déjà "connu" mais c'est H et surtout l'équipe Canal+ qui l'a propulsé
C'est après qu'il a fait le ciel les oiseaux et ta mère, son autre one man show et enfin Astérix.
:chevalier_clope:

Édit: Enfin tu as raison quand même hein je cherche pas à voir le dernier mot je m'en branle, je nuance juste.
:chevalier_fume:
il y a 2 ans
Oui c'est nul aussi tout ça. Mais aucun ne l'est autant que H
il y a 2 ans
Deux causes expliquent ce phénomène :
-Fin années 90 il y a eu une mode de l'humour pas drôle fait exprès, du bide mis en scène, issue de l'humour canal plus/les nuls.
-à la même époque, une mise en avant des jeunes talents issus de la diversité.
il y a 2 ans
on est d'accord que dans H, le goat c'était le professeur Strauss image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]502950605-13415354347.png
il y a 2 ans