Ce sujet a été résolu
Trouver des corps d autres soldats, leur mettre de fausses cartes d identite fr et des vetmts ukrainiens ect....
Enfin au moins essayer de faire un truc à peu près crédible..... genre comme les ricains avec les passeports des terros du 11 septembre à même la rue
Enfin au moins essayer de faire un truc à peu près crédible..... genre comme les ricains avec les passeports des terros du 11 septembre à même la rue
tu devrais envoyé un cv au fsb
il y a un an
Un tout grand classique
« Je m’en vais lui faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais lui montrer qui c'estRaoul Macron. Aux quatre coins de Paris l’ Ukraine qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile… »
Raoul Volfoni (Bernard Blier) Emmanuel Macron (dans son propre rôle).
« Je m’en vais lui faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais lui montrer qui c'est
il y a un an
Premier triples dosed qui s'informe sur BFM
Tu exageres complotin, on auraient entendu les familles gueuller quand même
il y a un an
Juliette82
1 an
300 soldats tués...
0 corps.
Le FSB nous a habitué a mieux en terme de fake, ya du relachement.
0 corps.
Le FSB nous a habitué a mieux en terme de fake, ya du relachement.
C est un kinjal, ça veut dire dague, c est très puissant comme missile, et ça va à la vitesse de la lumiere, alors tout à été oblitéré.
il y a un an
C est un kinjal, ça veut dire dague, c est très puissant comme missile, et ça va à la vitesse de la lumiere, alors tout à été oblitéré.
et ils ont des espèces de missile qui semblent aspirés l'aire autour d'eux puis ensuite ça part en incendie.
j'avais vue les images au début du conflit.
il y a un an
Truie
1 an
Et c'est reparti, encore le même golem qui relaye la pire propagande qui soit avec ses liens bidons, en toute bonne foi.
L'op j'espère que t'as pas plus de 16 ans.
L'op j'espère que t'as pas plus de 16 ans.
Elle est ou la propagande le shill ukrainix ?
C'est un compte qui relais des informations fiables émanant du kremlin, c'est autre chose que tes sources nazis
C'est un compte qui relais des informations fiables émanant du kremlin, c'est autre chose que tes sources nazis
il y a un an
Ca je veux bien le croire mais comment savaient ils que des francais etaient en dessous?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
et ils ont des espèces de missile qui semblent aspirés l'aire autour d'eux puis ensuite ça part en incendie.
Bombe thermobarique ?
il y a un an
Ils ont aussi des lasers tirés par satellite qui peuvent transpercer des bunkers sous terre et des lance plasma portatif qui réduisent en bouillie les blindage
il y a un an
tu devrais envoyé un cv au fsb
Je pourtais leur apporter mon expertise en montage photo
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Missile hypersonique
Le shitcode qui utilise l’ air pour ensuite l’ enflammer avec un aérosol c’ est plutôt du côté des thermobarriques.
Le shitcode qui utilise l’ air pour ensuite l’ enflammer avec un aérosol c’ est plutôt du côté des thermobarriques.
il y a un an
Ils ont aussi des lasers tirés par satellite qui peuvent transpercer des bunkers sous terre et des lance plasma portatif qui réduisent en bouillie les blindage
il y a un an
N'oubliez pas les shills la Russie n'est qu'à 5% de ses capacités opérationnelles si elle voudrait, elle peut mettre fin à son opération spécial en moins d'une semaine
il y a un an
Ca je veux bien le croire mais comment savaient ils que des francais etaient en dessous?
C était un troll khey. Dsl
En vrai ils ont peut être bombardé un camp d entraînement ou il y avait des instructeurs étrangers dont des français. Mais les 300 ça paraît fake
En vrai ils ont peut être bombardé un camp d entraînement ou il y avait des instructeurs étrangers dont des français. Mais les 300 ça paraît fake
il y a un an
D'après la news en gros y'avait un centre de contrôle de F16 aussi. Donc du personnel étranger.
Comment le savaient t'ils ? Bah difficile à dire. Mais les Russes ont un réseau d'intelligence en Ukraine. Pas oublier que les Ukrainiens sont russophones, y'a des traitres, ou à force la base s'est trahie.
Comment le savaient t'ils ? Bah difficile à dire. Mais les Russes ont un réseau d'intelligence en Ukraine. Pas oublier que les Ukrainiens sont russophones, y'a des traitres, ou à force la base s'est trahie.
il y a un an
Raum
1 an
N'oubliez pas les shills la Russie n'est qu'à 5% de ses capacités opérationnelles si elle voudrait, elle peut mettre fin à son opération spécial en moins d'une semaine
il y a un an
vaporisé c'est le mot utilisé dans 1984 quand big brother élimine un civil qui se pose trop de question
il y a un an