Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
donc voilà les kheys arabes , noirs etc... Votez asselineau. Comme ça on sort de l'Europe. Ensuite , on fera des votes ensemble si oui ou non , on doit garder millions de clandestins présents sans papiers . Certains oui foutent la merde , d'autres non et galèrent en vélo Uber eat. On va voter et garder les bons et dégager les mauvais etc..etc... Si on doit aider l'Ukraine, boum on propose un vote référendum comme les Suisses aux peuple français. Si ils disent non , et ben c'est non. On devient neutre comme les Suisses.
asselineau, à vouloir être dans son délire de pureté politique, et ne pas accepter de faire liste commune avec les autres souverainistes, et donc faire en sorte qu'il n'y ait aucun souverainiste au parl eu (donc aucun nigel farage français) m'a dégouté.
je préfère fa mais ce sera philippot, pour moi
il y a 2 ans
asselineau, à vouloir être dans son délire de pureté politique, et ne pas accepter de faire liste commune avec les autres souverainistes, et donc faire en sorte qu'il n'y ait aucun souverainiste au parl eu (donc aucun nigel farage français) m'a dégouté.
je préfère fa mais ce sera philippot, pour moi
le'probleme des souverainistes en France. Ils sont divisés. Phillipot , asselineau , NDA. Si ils rassemblent. Ça va faire un gros pétard.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
tiens mate les clandestins partent en Irlande depuis qu'ils ont mis cette loi en Angleterre : les irlandais deviennent fous . Je pense Asselineau est moins fou , il va garder les bons clandestins et dégager les mauvais .

Tu comptes te cacher la vérité pendant combien de temps Chong ?
Après le brexit l'invasion migratoire en Angleterre a doublé... Multiplié par 2 Chong, toi comprendre français ?
:CavillSourit:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-brexit_6174901_3210.html

Ce n'est pas l'UE qui décide de la politique migratoire, ce sont d'autres forces qui gèrent ce phénomène, tu en as la preuve absolue
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
je vais essayer de bombardé email asselineau , phillipot et NDA de se rassembler et de promettre une fois au pouvoir de ne pas dégager tout les immigrés. Seulement les immigrés délinquants etc... Mais bon je sais que c'est mort d'avance.
il y a 2 ans
le'probleme des souverainistes en France. Ils sont divisés. Phillipot , asselineau , NDA. Si ils rassemblent. Ça va faire un gros pétard.
va parler de rassemblement aux militants upr (j'avoue que je me base sur le militant de commentaire youtube) et tu verra ce que c'est une secte
il y a 2 ans
Tu comptes te cacher la vérité pendant combien de temps Chong ?
Après le brexit l'invasion migratoire en Angleterre a doublé... Multiplié par 2 Chong, toi comprendre français ?

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]-brexit_6174901_3210.html

Ce n'est pas l'UE qui décide de la politique migratoire, ce sont d'autres forces qui gèrent ce phénomène, tu en as la preuve absolue
tu viens de me donner une bonne nouvelle sale con. En gros , pleins d'immigrés veulent aller en Angleterre , mais quand ils se font choper , hop direction ' rwanda'. Va t'acheter un cerveau.
il y a 2 ans
tu viens de me donner une bonne nouvelle sale con. En gros , pleins d'immigrés veulent aller en Angleterre , mais quand ils se font choper , hop direction ' rwanda'. Va t'acheter un cerveau.
Je suis resté poli mais tu m'insultes quand même car je viens de démontrer toutes mes affirmations avec des preuves

Sale niak de merde
il y a 2 ans
Je suis resté poli mais tu m'insultes quand même car je viens de démontrer toutes mes affirmations avec des preuves

Sale niak de merde
Raciste !
:godefroy:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Raciste !
:godefroy:
Pas tellement
:CavilSuperman1:
il y a 2 ans
Pas tellement
:CavilSuperman1:
:Error:
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
regardez cette vidéo . C'est triste oui , c'est vrai , mais on a plus de sous pour tous les accueillir etc.. donc comment faire ? Même les marocains les tabassés. !
C'est très compliqué cette histoire d'immigration massive , ce n'est pas une question de racisme etc... C'est juste , voilà , on s'amuse avec l'imprimante a billet magique et on propose des aides a tout le monde en Europe , ensuite endetté etc...etc... Impôts , taxes , saisit sur salaire etc... Et bientôt blocage de ton compte bancaire etc..etc... Si on continue vers ce système a la con :.
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
le problème dans ce monde ce n'est pas l'immigration. Il faut que les élites arabes , africains , asiatiques , blancs , juifs etc... On réfléchit tous ensemble , et qu'on propose a ces gens pauvres d'Afrique ou autres pays , d'arrêter de faire 10 gosses par famille si tu gagnes que 10 dollars par mois etc..etc... Regardez moi ça , le pays le plus pauvre du monde en terme de ' PIB'. Les mecs te font 10 gosses normal , salaire 10 dollars par mois . C'est ça le vrai problème ! On doit corriger ce problème a la source . Tu es pauvre , ne fais pas trop de gosses stp etc..etc...

il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
le problème dans ce monde ce n'est pas l'immigration. Il faut que les élites arabes , africains , asiatiques , blancs , juifs etc... On réfléchit tous ensemble , et qu'on propose a ces gens pauvres d'Afrique ou autres pays , d'arrêter de faire 10 gosses par famille si tu gagnes que 10 dollars par mois etc..etc... Regardez moi ça , le pays le plus pauvre du monde en terme de ' PIB'. Les mecs te font 10 gosses normal , salaire 10 dollars par mois . C'est ça le vrai problème ! On doit corriger ce problème a la source . Tu es pauvre , ne fais pas trop de gosses stp etc..etc...

Ils ont pas les thunes pour des capotes et pas l'intelligence requise pour se retirer
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Ils ont pas les thunes pour des capotes et pas l'intelligence requise pour se retirer
:risitas_ahi:
ouaip. Mais est ce qu'on doit les tuer ( car soit disant qi faible ) ou alors vaut mieux les éduquer et les aider et leur dire de faire moins de gosse. On ne s'amuse pas a créer des gosses ( êtres humains innocents lorsque l'on est pauvre car tu vas créer plus de pauvres etc..etc.. ) ?
il y a 2 ans
26% qui y croient l'air de rien
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans
ouaip. Mais est ce qu'on doit les tuer ( car soit disant qi faible ) ou alors vaut mieux les éduquer et les aider et leur dire de faire moins de gosse. On ne s'amuse pas a créer des gosses ( êtres humains innocents lorsque l'on est pauvre car tu vas créer plus de pauvres etc..etc.. ) ?
Alors ça va paraitre un peu dur et méchant ce que je dis mais....
:risilunettes_zoom:

Les tuer nous coutera je pense moins cher que de les éduquer en partant de zéro avec des infrastructures et tout

Même si je ne leur souhaite bien évidemment pas je m'appuis juste sur ton post
il y a 2 ans
Si vous réfléchissez bien. Avec tout les coms ou topics que j'ai créé. Moi avec 3 chiffres de QI. Voilà je vous prédis comment va finir la WW3. En gros ce seront la minorité écolo vegan etc... Ils vont bugguer un moment et ils vont comprendre que en faite , c'est l'homme qui pollue le plus la terre , pas les animaux ou voitures porsches Ferrari. Donc si on élimine , pleins d'être humains = protection de la planète ' Terre' . Etc..etc... Le futur communisme WW3 viendra des écolos ( rouge de sang intérieur et vert de l'extérieur). Ils sont une minorité dans ce monde et déjà , ils foutent la merde partout ( manifestation agriculteurs car par aux normes écologiques etc . , Immobilier faut faire travaux norme DPE sinon interdit de louer , taxe potager, jardin piscine , abri de jardin etc... , forcer a rouler voiture électrique etc..etc.., bouffer de la viande vegan steak de soja etc...). Et ces gens là , les écolos pour l'instant sont de gauche , protège les africains qui se reproduisent en masse même pauvres etc..etc.. un moment , ils vont bugguer et ça va finir comme au Cambodge ou Rwanda ( Génocide ).
il y a 2 ans
3eme choix: Chong tous les partis vont trahir la France
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
la ça commence à bugguer chez les écolos. Ils protègent les immigrés musulmans etc.. mais ils leurs interdisent de manger de la viande égorgé hallal ( car voilà souffrance animal etc...). En Belgique ça commence :

il y a 2 ans