asselineau, à vouloir être dans son délire de pureté politique, et ne pas accepter de faire liste commune avec les autres souverainistes, et donc faire en sorte qu'il n'y ait aucun souverainiste au parl eu (donc aucun nigel farage français) m'a dégouté.
je préfère fa mais ce sera philippot, pour moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsasselineau, à vouloir être dans son délire de pureté politique, et ne pas accepter de faire liste commune avec les autres souverainistes, et donc faire en sorte qu'il n'y ait aucun souverainiste au parl eu (donc aucun nigel farage français) m'a dégouté.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTu comptes te cacher la vérité pendant combien de temps Chong ?
Après le brexit l'invasion migratoire en Angleterre a doublé... Multiplié par 2 Chong, toi comprendre français ?
https://www.lemonde.fr/in[...]-brexit_6174901_3210.html
Ce n'est pas l'UE qui décide de la politique migratoire, ce sont d'autres forces qui gèrent ce phénomène, tu en as la preuve absolue
Après le brexit l'invasion migratoire en Angleterre a doublé... Multiplié par 2 Chong, toi comprendre français ?
Ce n'est pas l'UE qui décide de la politique migratoire, ce sont d'autres forces qui gèrent ce phénomène, tu en as la preuve absolue
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
va parler de rassemblement aux militants upr (j'avoue que je me base sur le militant de commentaire youtube) et tu verra ce que c'est une secte
il y a 2 ans
Tu comptes te cacher la vérité pendant combien de temps Chong ?
https://www.lemonde.fr/in[...]-brexit_6174901_3210.html
il y a 2 ans
Je suis resté poli mais tu m'insultes quand même car je viens de démontrer toutes mes affirmations avec des preuves
Sale niak de merde
Sale niak de merde
il y a 2 ans
Je suis resté poli mais tu m'insultes quand même car je viens de démontrer toutes mes affirmations avec des preuves
Sale niak de merde
Sale niak de merde
Raciste !
il y a 2 ans
Raciste !
Pas tellement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est très compliqué cette histoire d'immigration massive , ce n'est pas une question de racisme etc... C'est juste , voilà , on s'amuse avec l'imprimante a billet magique et on propose des aides a tout le monde en Europe , ensuite endetté etc...etc... Impôts , taxes , saisit sur salaire etc... Et bientôt blocage de ton compte bancaire etc..etc... Si on continue vers ce système a la con :.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont pas les thunes pour des capotes et pas l'intelligence requise pour se retirer
il y a 2 ans
Ils ont pas les thunes pour des capotes et pas l'intelligence requise pour se retirer
il y a 2 ans
Alors ça va paraitre un peu dur et méchant ce que je dis mais....
Les tuer nous coutera je pense moins cher que de les éduquer en partant de zéro avec des infrastructures et tout
Même si je ne leur souhaite bien évidemment pas je m'appuis juste sur ton post
Les tuer nous coutera je pense moins cher que de les éduquer en partant de zéro avec des infrastructures et tout
Même si je ne leur souhaite bien évidemment pas je m'appuis juste sur ton post
il y a 2 ans
il y a 2 ans
3eme choix: Chong tous les partis vont trahir la France
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 2 ans