Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:

Regardez Meloni ( extrême droite d'Italie). Une fois au pouvoir .
:toc:
. 2 fois plus de migrants . La elle se balade avec son patron de l'Europe Ursulla von der leyen :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 39 votes

Chong tu as raison Le RN va trahir la France
Chong tu as tord
Tord = tordre povcon
:Popcorn:

On écrit « tort »
povcon va
il y a 2 ans
donc voilà les kheys arabes , noirs etc... Votez asselineau. Comme ça on sort de l'Europe. Ensuite , on fera des votes ensemble si oui ou non , on doit garder millions de clandestins présents sans papiers . Certains oui foutent la merde , d'autres non et galèrent en vélo Uber eat. On va voter et garder les bons et dégager les mauvais etc..etc... Si on doit aider l'Ukraine, boum on propose un vote référendum comme les Suisses aux peuple français. Si ils disent non , et ben c'est non. On devient neutre comme les Suisses.
il y a 2 ans
C'est mort kheyou faut partir, à moins d'un frexit on est finis
:Chat_biere:
il y a 2 ans
Tord = tordre povcon

On écrit « tort »
on écrit Tor. Le jeu Megadrive ' la légende de Thor '

il y a 2 ans
je vais essayer de bombardé email etc...de asselineau. Qu'il prend phillipot allié comme porte parole.
il y a 2 ans
en gros phillipot rejoint son parti et parle a sa place
si BFMTV etc.. dit'' pk Mr Philippot , vs parlez a la place de asselineau ''. Philippot devra répondre '' car je suis gay et mâle alpha et je parle plus vite etc...bref un leader gay mais anti LGBT madame , selon moi , lorsqu'on est gay vaut mieux ne pas le brandir etc... vous êtes homophobe madame ? !!
il y a 2 ans
Le RN, le PS, LR, LREM..

Peu importe le nom, ça sert à diviser les français et leur faire croire qu'ils ont du pouvoir en mettant un bout de papier dans une putin d'URNE..

GIF
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Elle a trahi son père mais je lui fait confiance pour pas trahir la France
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
sinon ya un autre moyen de frexit par accident. Mais ça finira en bain de sang ( guerre civile etc...). Pauvre , gang , drogue , la France sous sanction etc.. c'est voter Mélenchon. La il va tout détruire. Tout les cerveaux ou patrons vont se barrer , en plus il est anti Israël etc... = Comme l'Iran ( sanction ). On devient comme le Venezuela, ils nous dégagé de l'Europe etc... Guerre civile bien-sûr etc... Mais ça peut aussi sauver la France après une bonne guerre civile etc...Sauf qu'il va avoir beaucoup de mort . Parceque si la France coule , l'Europe coule aussi. Donc je préfère le système de Asselineau ( moins de sang ).
il y a 2 ans
donc voilà les kheys arabes , noirs etc... Votez asselineau. Comme ça on sort de l'Europe. Ensuite , on fera des votes ensemble si oui ou non , on doit garder millions de clandestins présents sans papiers . Certains oui foutent la merde , d'autres non et galèrent en vélo Uber eat. On va voter et garder les bons et dégager les mauvais etc..etc... Si on doit aider l'Ukraine, boum on propose un vote référendum comme les Suisses aux peuple français. Si ils disent non , et ben c'est non. On devient neutre comme les Suisses.
Le Brexit n'a rien changé à l'invasion migratoire, au contraire l'Angleterre enregistre des records d'immigration
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/m[...]022%2C%20%C3%A0%20606.000.

C'est con tu as vraiment très mal choisi ton argument
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ce n'est pas le frexit qui sauvera le pays de l'invasion
il y a 2 ans
Le Brexit n'a rien changé à l'invasion migratoire, au contraire l'Angleterre enregistre des records d'immigration

ça c'est faux , ce sont les chiffres des jaloux de l'Europe de l'INSEE etc.. l'Angleterre en ce moment dégagé les clandestins ( n'importe quel race ) au Rwanda .
Le pire , leur premier ministre est un indien
:risitas_en_feu:
:

il y a 2 ans
Elle a trahi son père mais je lui fait confiance pour pas trahir la France
:valentin_lunettes:
"Malgré les provocations de mon père le FN reste toujours sioniste"

:risilunettes_zoom:

Vous allez voir que si en 2k27 le RN est au pouvoir ce sera juste pour nous montrer que la droite ne peut pas diriger un pays
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
et je pense pas Asselineau va dégager tout les clandestins. Il fera sûrement un vote . Dégager seulement les clandestins ayant commis délits etc...
il y a 2 ans
ça c'est faux , ce sont les chiffres des jaloux de l'Europe de l'INSEE etc.. l'Angleterre en ce moment dégagé les clandestins ( n'importe quel race ) au Rwanda .
:

C'est ça continue de nier le réel c'est très utile

Les chiffes sont de l'Office Nationale Statistique britannique
:CavillSourit:
il y a 2 ans
et je pense pas Asselineau va dégager tout les clandestins. Il fera sûrement un vote . Dégager seulement les clandestins ayant commis délits etc...
Cependant ...
:asselineau:
il y a 2 ans
je vais essayer de bombardé email etc...de asselineau. Qu'il prend phillipot allié comme porte parole.
Je trouve qu'il vaut mieux qu'il s'allie avec NDA que Philippot.
Le P a rien fait à part se balader. C'était bien comme soutien moral mais il fallait aller plus loin.
il y a 2 ans
:

Le UK est en train de faire n'importe quoi avec l'immigration, ils partent totalement en couille
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

tiens mate les clandestins partent en Irlande depuis qu'ils ont mis cette loi en Angleterre : les irlandais deviennent fous . Je pense Asselineau est moins fou , il va garder les bons clandestins et dégager les mauvais .

il y a 2 ans