Ce sujet a été résolu
@f_philippot sur X
Voir le post de @f_philippot
Cliquer pour charger le post
Ayaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
"France could announce sending military trainers to Ukraine soon, diplomats say"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Sauf qu'il joue aussi bien qu'un gamin de 6 ans en Lvl difficile sur aoe
il y a 2 ans
Selon Reuters ce n'est que des formateurs militaire, c'est pas nouveau ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
philliprout qui ment pour attirer les peureux, tout les camps politiques utilisent les méthodes d'endoctrinement des sectes, c'est chaud 

Ok Booster
il y a 2 ans
Katsumi
2 ans
Selon Reuters ce n'est que des formateurs militaire, c'est pas nouveau ça
Y'a quand même une différence entre l'officieux et l'officiel.
J'pense qu'il y a un test de l'opinion publique sur le sujet depuis ses déclarations d'il y a deux mois.
Ou c'est de la diversion.
J'pense qu'il y a un test de l'opinion publique sur le sujet depuis ses déclarations d'il y a deux mois.
il y a 2 ans
Echenilloir
2 ans
Si ca permet un retour à la vie d'avant l'âge de pierre alors allonzy quoi.
il a quel âge, Pierre?
il y a 2 ans
Readers added context
La dépêche de Reuters indique que la France pourrait envoyer des instructeurs pour former l'armée ukrainienne. Il ne s'agit pas de troupes combattantes, et il n'est aucunement fait mention d'une déclaration de guerre comme l'indique ce post volontairement mensonger.
Il faut qu'il retrouve son sérieux pour paraître crédible.
La dépêche de Reuters indique que la France pourrait envoyer des instructeurs pour former l'armée ukrainienne. Il ne s'agit pas de troupes combattantes, et il n'est aucunement fait mention d'une déclaration de guerre comme l'indique ce post volontairement mensonger.
Il faut qu'il retrouve son sérieux pour paraître crédible.
il y a 2 ans
Mael
2 ans
Pour Philipot c'est pas faux.
Ceci étant dit méfions nous parce que la guerre c'est un peut ce que font tous les pays en banqueroute pour aller remplir les caisses.
Ceci étant dit méfions nous parce que la guerre c'est un peut ce que font tous les pays en banqueroute pour aller remplir les caisses.
il y a 2 ans
Y'a quand même une différence entre l'officieux et l'officiel.
Je le vois mal foncer sans l'aval des USA
il y a 2 ans
Je le vois mal foncer sans l'aval des USA
Qui te dis qu'il a pas leur aval mais que les USA veulent pas s'impliquer dans une période électorale ?
Le proxy est toujours plausible.
Le proxy est toujours plausible.
il y a 2 ans
je viens de placer 1500 euros en bourse sur des la production d'arme
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
il y a 2 ans
stormtrooper
2 ans
@f_philippot sur X
Voir le post de @f_philippot
Ayaaaaaaaaaaaaa
Biden va autoriser les Ukrainien à frapper la Russie comme Macron
Je crois que c'est pas que du chiqué.
Ils veulent sûrement amener la Russie à bout pour les pousser le plus possible à ce que leurs menaces d'attaque nucléaire deviennent "caduques" face à une implication plus importante.
@SteveLovesAmmo sur X
Voir le post de @SteveLovesAmmo
Ils veulent sûrement amener la Russie à bout pour les pousser le plus possible à ce que leurs menaces d'attaque nucléaire deviennent "caduques" face à une implication plus importante.
il y a 2 ans
Biden va autoriser les Ukrainien à frapper la Russie comme Macron
@SteveLovesAmmo sur X
Voir le post de @SteveLovesAmmo
HOLY SHIT :Benzetexan:
il y a 2 ans
Yrr, c'est trop tôt encore, les élections sont trop loin. Le plan c'est guerre quelques mois avant les élections pour rester en place légalement durant toute la guerre qui durera jusqu'à Cyber Macron x2230
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans