Ce sujet a été résolu
Pour Philipot c'est pas faux.
Ceci étant dit méfions nous parce que la guerre c'est un peut ce que font tous les pays en banqueroute pour aller remplir les caisses.
Ceci étant dit méfions nous parce que la guerre c'est un peut ce que font tous les pays en banqueroute pour aller remplir les caisses.
La il marque un point en histoire de l'économie.
Quand l'économie dysfonctionne, il y a trois options:
La guerre
L'inflation
La banqueroute from puissance mondiale to tiers monde
La Fwance pratique les 3 tel un status quo.
Mais ca ne pourra durer
Quand l'économie dysfonctionne, il y a trois options:
La guerre
L'inflation
La banqueroute from puissance mondiale to tiers monde
La Fwance pratique les 3 tel un status quo.
Mais ca ne pourra durer
il y a 2 ans
Rien à voir (j’apprécie bcp ton degré de réflexion) Tu fais un travail ? Lequel ?
il y a 2 ans
Alors la je m'y attendais pas je suis même choquebarre je pensais que t'allais te battre
Nan en vrai je rigole j'irais au front pour leur faire des câlins et on discutera ensemble en faisant une partie de cartes
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Quel meilleur moyen de les calmer que de les envoyer crever?
il y a 2 ans
Quel meilleur moyen de les calmer que de les envoyer crever?
Je planche sur un système de mobilisation cyclique des RSAistes. Je pense que c'est le plus grand rêve de Macron.
Les boomers aussi vont cum dans leur frocard. "Euh les jeunes zon bsoin d'une bonne guerre" + attaquer les gens aux minima sociaux ? Le dream pour eux je te dis.
Est ce que ce serait directement assumé ? Ou est ce qu'ils utiliseront les base informatique de France travail pour sélectionner des gens ?
Bon je part sûrement totalement en couille. Mais si ils veulent se débarrasser des "inutiles" c'est plus simple que de leur faire traverser la rue.
Et on a bien vu avec le pass que quand ca concerne pas directement les gens tout ce qu'ils veulent c'est boire des pintes en terrasse. Bon j'suis cynique en vrai c'est pas aussi simple et les gens sont pas si con. J'espère...
Les boomers aussi vont cum dans leur frocard. "Euh les jeunes zon bsoin d'une bonne guerre" + attaquer les gens aux minima sociaux ? Le dream pour eux je te dis.
Est ce que ce serait directement assumé ? Ou est ce qu'ils utiliseront les base informatique de France travail pour sélectionner des gens ?
Bon je part sûrement totalement en couille. Mais si ils veulent se débarrasser des "inutiles" c'est plus simple que de leur faire traverser la rue.
Et on a bien vu avec le pass que quand ca concerne pas directement les gens tout ce qu'ils veulent c'est boire des pintes en terrasse. Bon j'suis cynique en vrai c'est pas aussi simple et les gens sont pas si con. J'espère...
il y a 2 ans
Je planche sur un système de mobilisation cyclique des RSAistes. Je pense que c'est le plus grand rêve de Macron.
T'es fou il enverra les jeunes pas les boomers,ils votent pour lui
il y a 2 ans
T'es fou il enverra les jeunes pas les boomers,ils votent pour lui
Oui les jeunes chomeurs c'est ce que je dis. Et les boomers vont jouir. C'est assez fréquent de régler tes problèmes intérieurs en envoyant les jeunes en âge de combattre bien loin plutôt qu'ils ne restent sur ton territoire et causent d'éventuels problèmes.
Le problème avec ça c'est les cités. D'ou le giga sum qu'ils ont d'avoir des antipatriotes de partout.
Le problème avec ça c'est les cités. D'ou le giga sum qu'ils ont d'avoir des antipatriotes de partout.
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Je me barre au bled des l’annonce
Ayaaaa tous les QLF comme toi qui vont rentrer dans leur pays
il y a 2 ans
Ayaaaa tous les QLF comme toi qui vont rentrer dans leur pays
Juste le temps que vous vous tapiez dessus ensuite on reviendra baiser vos veuves
il y a 2 ans
PUTAIN IL CASSE LES COUILLES CE FILS DE PUTE JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE GÉRER UNE RUSSE QUE JE DOIS VOIR DIMANCHE IL VA RUINER MES CHANCES CE GROS BATARD
il y a 2 ans
Asimplex
2 ans
PUTAIN IL CASSE LES COUILLES CE FILS DE PUTE JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE GÉRER UNE RUSSE QUE JE DOIS VOIR DIMANCHE IL VA RUINER MES CHANCES CE GROS BATARD
Tu es autorisé à faire des frappes dans son territoire clé, fonce
il y a 2 ans
103
Sur ce sujet0